Iphone 2Gplus de wifi et crédit part tous seu
Guillaume .
-
Bigouz -
Bigouz -
Bonjour,
j'ai un iphone2G avec un forfait bloqué avec sms illimité de 16ha20h et 2numéros de secours j'ai pas internet illimités . Mon crédis part de 50c en 50c j'ai supprimé toutes mes applications et cela continue . Ensuite , du jour au lendemain ma wifi ne s'active plus le rond tourne tourne mais il ne trouve pas ma livebox donc je ne peux plus me connecté en wifi . Si vous avez des solutions , merci de vos réponses .
j'ai un iphone2G avec un forfait bloqué avec sms illimité de 16ha20h et 2numéros de secours j'ai pas internet illimités . Mon crédis part de 50c en 50c j'ai supprimé toutes mes applications et cela continue . Ensuite , du jour au lendemain ma wifi ne s'active plus le rond tourne tourne mais il ne trouve pas ma livebox donc je ne peux plus me connecté en wifi . Si vous avez des solutions , merci de vos réponses .
A voir également:
- Iphone 2Gplus de wifi et crédit part tous seu
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sms credit agricole tentative de paiement - Guide
5 réponses
Voila, encore un inconscient ...
Bon, pour faire simple, l'iPhone a besoin d'une connexion internet ... donc tes € partirons ...
Désactive les push notifications, boites mails, etc ...
Et restaure le pour le problème de wifi (+ configurer comme nouvel iPhone)
Bon, pour faire simple, l'iPhone a besoin d'une connexion internet ... donc tes € partirons ...
Désactive les push notifications, boites mails, etc ...
Et restaure le pour le problème de wifi (+ configurer comme nouvel iPhone)
Et une personne idiote en plus sur terre. Acheter un iPhone est quand même un achat important. Et ceci nécessite d'étudier, de se renseigner à propos de ce téléphone avant d'en acheter un. Et avoir pris un iPhone sans forfait adéquat pour ce smartphone est une erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question