Iphone 2Gplus de wifi et crédit part tous seu

Guillaume . -  
 Bigouz -
Bonjour,

j'ai un iphone2G avec un forfait bloqué avec sms illimité de 16ha20h et 2numéros de secours j'ai pas internet illimités . Mon crédis part de 50c en 50c j'ai supprimé toutes mes applications et cela continue . Ensuite , du jour au lendemain ma wifi ne s'active plus le rond tourne tourne mais il ne trouve pas ma livebox donc je ne peux plus me connecté en wifi . Si vous avez des solutions , merci de vos réponses .

A voir également:

5 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Voila, encore un inconscient ...

Bon, pour faire simple, l'iPhone a besoin d'une connexion internet ... donc tes € partirons ...

Désactive les push notifications, boites mails, etc ...
Et restaure le pour le problème de wifi (+ configurer comme nouvel iPhone)
1
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Et une personne idiote en plus sur terre. Acheter un iPhone est quand même un achat important. Et ceci nécessite d'étudier, de se renseigner à propos de ce téléphone avant d'en acheter un. Et avoir pris un iPhone sans forfait adéquat pour ce smartphone est une erreur.
0
guillaume

Steph si c'est pour dire sa , cela m'aide pas !

J'ai enlevé les ppush je suis allé mail ; contacts ,calendrier => Nouvelles donnée => et j'ai enlevé push cela suffit ?

Et coment on fait pour restaurer mon iphone?
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Dsl mais bon, on réfléchie quand même un minimum aux conséquences, etc...
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Juste un petit truc ? t'es sous quelle version du firmware ?
0
guillaume

la 3.1.3 (7E18]
0

Upgrade en 4.0
Et en 4.0 y'a une option qui permet de désactiver l'envoi de données par le réseau cellulaire.
0
guillaume

Merci , mais comment fait - on pour upgrade ? Et pour récuperer wifi ?
0

clique simplement sur "restaurer" dans iTunes ...

Et pour récuperer le wifi, une restauration suffi aussi

Par contre, oublie pas de noter le n° de tes contacts ... car tu dois configurer ton iphone comme nouvel iPhone et donc tu vas tout perdre !
0
guillaume

MERCI !! Mais pour pas perdre de crédit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume

J'ai le 2G cela ne fontionnera donc pas ?
0

la 4.0 n'est compatible que 3G, 3Gs et 4 ... donc non, sa ne marchera pas ... désolé ...

Par contre, y'a toujours un petit truc que tu peux faire, c'est sa : (je cherche sa et je mets le lien, j'arrive pu a mettre la main dessus ...)
0
Bigouz

Salut
SVP personne n'a un moyen pour les 2G ?
0