Iphone 2Gplus de wifi et crédit part tous seu
Guillaume .
-
Bigouz -
Bigouz -
Bonjour,
j'ai un iphone2G avec un forfait bloqué avec sms illimité de 16ha20h et 2numéros de secours j'ai pas internet illimités . Mon crédis part de 50c en 50c j'ai supprimé toutes mes applications et cela continue . Ensuite , du jour au lendemain ma wifi ne s'active plus le rond tourne tourne mais il ne trouve pas ma livebox donc je ne peux plus me connecté en wifi . Si vous avez des solutions , merci de vos réponses .
j'ai un iphone2G avec un forfait bloqué avec sms illimité de 16ha20h et 2numéros de secours j'ai pas internet illimités . Mon crédis part de 50c en 50c j'ai supprimé toutes mes applications et cela continue . Ensuite , du jour au lendemain ma wifi ne s'active plus le rond tourne tourne mais il ne trouve pas ma livebox donc je ne peux plus me connecté en wifi . Si vous avez des solutions , merci de vos réponses .
A voir également:
- Iphone 2Gplus de wifi et crédit part tous seu
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Voila, encore un inconscient ...
Bon, pour faire simple, l'iPhone a besoin d'une connexion internet ... donc tes € partirons ...
Désactive les push notifications, boites mails, etc ...
Et restaure le pour le problème de wifi (+ configurer comme nouvel iPhone)
Bon, pour faire simple, l'iPhone a besoin d'une connexion internet ... donc tes € partirons ...
Désactive les push notifications, boites mails, etc ...
Et restaure le pour le problème de wifi (+ configurer comme nouvel iPhone)
Et une personne idiote en plus sur terre. Acheter un iPhone est quand même un achat important. Et ceci nécessite d'étudier, de se renseigner à propos de ce téléphone avant d'en acheter un. Et avoir pris un iPhone sans forfait adéquat pour ce smartphone est une erreur.
Steph si c'est pour dire sa , cela m'aide pas !
J'ai enlevé les ppush je suis allé mail ; contacts ,calendrier => Nouvelles donnée => et j'ai enlevé push cela suffit ?
Et coment on fait pour restaurer mon iphone?
J'ai enlevé les ppush je suis allé mail ; contacts ,calendrier => Nouvelles donnée => et j'ai enlevé push cela suffit ?
Et coment on fait pour restaurer mon iphone?
Juste un petit truc ? t'es sous quelle version du firmware ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question