Ouvrir gmail sur mon iphone

Fermé
Germaine52 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 13 janv. 2011 à 14:55
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 26 janv. 2011 à 09:46
Bonjour,

Depuis que j'ai mon iphone 4, j'ai sur utiliser ma boîte gmail sans problème, mais depuis hier il refuse de l'ouvrir et me met un message d'erreur : "LE SERVEUR DE COURRIER IMAP.GMAIL.COM NE REPOND PAS. VERIFIEZ L'EXACTITUDE DES INFORMATIONS DE COMPTE SAISIES DANS LES REGLAGES DE MAIL." Ou alors il me dit simplement que le nom ou le mot de passe est erroné.
Or j'ai vérifié et re-vérifié, j'ai désinstallé et réinstallé mon compte gmail sur mon iphone, rien n'y fait.
Quelqu'un peut m'aider??? Je pars en voyage professionnel demain et j'ai grand besoin de résoudre ce problème d'urgence.

Un grand merci à vous qui me répondrez.


A voir également:

8 réponses

Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
13 janv. 2011 à 15:17
Salut!
vous avez fait tout ce qu'il y a a faire.
Essayez d'eteindre l'iPhone et puis de le relancer ou encore d' appuyer simultanement sur le bouton d' arret du iPhone et du bouton tout en bas, jusqu'a apparition de la Pomme.
J'ai eu le meme probleme que vous avec Yahoo et le temps que ca remarche normalement j'avais charge l'application Yahoo ... vous avez encore cette possibilite en prenant l'application Google qui regroupe toutes ses applications sur l'iPhone.
Cordialement !
0
Germaine52 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
13 janv. 2011 à 19:50
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, rien à faire, l'iPhone n'ouvre toujours pas gmail :-(

Je ne sais plus que faire.
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
13 janv. 2011 à 23:32
Desole ! :0(
Vous avez trouve l'application " Google mobile application" ?
Je vais voir avec des amis qui sont sur Gmail s'ils sont eux aussi dans votre cas et voir egalement sur le Net.
A bientot et j'espere avec une solution a vous proposer.

Provisoirement : je Pense que par Safari, vous devez pouvoir aller sur Google et de la sur Gmail ... Je vais essayer :0)
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
13 janv. 2011 à 23:43
Encore moi.
Il faut avec Safari rechercher Google
Choisir Google.fr
Vous avez alors le choix Gmail

Si ca ne marche toujours pas, faites l'essai a partir d' un ordinateur ...

Bon courage !
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Germaine52 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
14 janv. 2011 à 07:05
C'est vrai que par Safari ça marche, merci. La différence, c'est qu'on n'est plus averti quand on reçoit un mail, mais si on sait utiliser son compte gmail, c'est le principal.
Mais je ne m'explique toujours pas pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes mails par le lien IMAP.

Encore merci à vous Surcouf et bonne journée

Germaine
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
14 janv. 2011 à 08:40
Bonjour Germaine,
Il reste encore une possibilite.
Synchroniser l'iPhone afin de faire sa sauvegarde dans iTunes et puis ensuite lancer sa Restauration et puis, retour sur votre sauvegarde pour retrouver la totalite de vos applications, fichiers et reglages.

Bonne journee et j'espere pour vous un weekend ensoleille ? et le retour de vos Mails ??
Cordialement
0
Germaine52 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
26 janv. 2011 à 09:30
Bonjour Surcouf

Désolée de vous répondre aussi tardivement.
Comme rien ne fonctionnait, j'ai renoncé, et figurez-vous que le problème s'est résolu par lui-même.

Encore merci pour votre aide
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
26 janv. 2011 à 09:46
Bonjour Germaine,
suis heureux pour vous de cette fin heureuse de ce probleme Gmail.
J'avais eu le meme probleme avec Yahoo avec mon ancien iPhone 3G et il s'etait lui aussi de lui meme regle ... c'est certainement la la solution a ce probleme ... patienter :0)
Desole de ne pas avoir pu faire mieux que le temps :0)
Je ne vous le souhaite pas, mais si un jour vous avez un autre probleme, n'hesitez pas ...
Cordialement !
Surcouf13
0