A voir également:
- Chute iPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
3 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
10 mai 2011 à 12:15
10 mai 2011 à 12:15
Salut tu ne précise pas si il est en état de marche ,ecran tactil .........
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
10 mai 2011 à 12:26
10 mai 2011 à 12:26
en effet seul l'avenir te le dira...
déjà comme demandé plus haut... y va encore ou pas la ?
si oui, alors ce sera peut être sans conséquences... ou pas.
et vice versa et inversément proportionnel
déjà comme demandé plus haut... y va encore ou pas la ?
si oui, alors ce sera peut être sans conséquences... ou pas.
et vice versa et inversément proportionnel
Les gens qui sont prisonniers de la mode de ces chers bijoux devraient faire plus attention avec :-) parfois je me demande s'ils ne devraient pas se contenter d'un téléphone de base neuf a 25 euros, vu la manière comme ils maltraitent ces petites merveilles :P
Faites comme moi, donnez de la valeur à votre appareil mobile, surtout quand il a de la valeur comme l'une de ces chères ichoses ^^
Achetez un cordon de protection ou faites-un vous même avec de l'élastique noir et tenez votre téléphone attaché à votre poche par le biais de ce cordon extensible ou non, surtout si vous êtes un cascadeur genre skateur lol
Dans la rue, si vous parlez au téléphone en même temps que vous marchez ou roulez à vélo, tenez l'appareil attaché à votre poignet par le biais de ce cordon.
Maintes fois mon téléphoné a échappé belle de tomber par terre et se briser en mille morceaux grâce à son cordon. Ce même cordon l'a sauvé in extremis de partir dans les égouts lorsque j'avais tiré la chasse d'eau au WC, le téléphone ayant tombé de ma poche de chemise. Fort heureusement, l'eau du tourbillon de la chasse était propre aussi, car je faisais mon ménage du dimanche matin ^^
Faites comme moi, donnez de la valeur à votre appareil mobile, surtout quand il a de la valeur comme l'une de ces chères ichoses ^^
Achetez un cordon de protection ou faites-un vous même avec de l'élastique noir et tenez votre téléphone attaché à votre poche par le biais de ce cordon extensible ou non, surtout si vous êtes un cascadeur genre skateur lol
Dans la rue, si vous parlez au téléphone en même temps que vous marchez ou roulez à vélo, tenez l'appareil attaché à votre poignet par le biais de ce cordon.
Maintes fois mon téléphoné a échappé belle de tomber par terre et se briser en mille morceaux grâce à son cordon. Ce même cordon l'a sauvé in extremis de partir dans les égouts lorsque j'avais tiré la chasse d'eau au WC, le téléphone ayant tombé de ma poche de chemise. Fort heureusement, l'eau du tourbillon de la chasse était propre aussi, car je faisais mon ménage du dimanche matin ^^