Iphone bloqué après itunes ... Sauvegarder Signaler franck - Dernière réponse le 9 mai 2011 2 réponses Bonjour, j'ai branché mon iphone 3gs sur itunes et depuis mon iphone est bloqué. sur l'ecran de l'iphone s'affiche un cable avec le logo itunes et impossible de l'eteindre que faire? merci franck <config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kino84 Reste appuyer sur le bouton home + power pendant 10sec. Réponse 2 / 2 ... Signaler franck bonjour, et merci, en fait j'avais retiré l'usb avant la fin de la mise a jour, j'ai donc été obligé de restaure franck Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kino84 Reste appuyer sur le bouton home + power pendant 10sec.
Réponse 2 / 2 ... Signaler franck bonjour, et merci, en fait j'avais retiré l'usb avant la fin de la mise a jour, j'ai donc été obligé de restaure franck