Synchronisation Iphone 3GS problèmes.

Marie. Ventur -  
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon Iphone 3GS depuis maintenant 1an. Je n'ai jamais eu de problèmes de synchronisation jusqu'à récemment. Je ne sais pas si cela est du à la nouvelle version de ITunes, mais depuis que je télécharge des chansons, disons 10, au moment de la synchronisation seules, 5 se mettent sur mon Iphone.
Avez-vous une astuce, ou quelque chose qui pourrait y remédier?
Merci d'avance. Marie.

A voir également:

1 réponse

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Quand tu connecte l'iPhone, sur iTunes, vas dans le menu de l'iPhone, dans musique verifie que l'option synchroniser toutes les musiques est bien cochee, fait de meme avec les musiques sur iTunes
0
Marie Ventura

Le problèmes c'est que j'ai deja vérifié. J'aussi fait "Synchroniser Manuellement" mais le problème persiste. Je ne sais pas du tout comment faire. Je pense que ça vient de la nouvelle versions d'ITunes (qui date déjà de quelques mois) car je ne suis pas la seule dans ce cas là. La sélection des chansons qui arrivent à être synchronisées est vraiment arbitraire.
Si vous pouviez m'aider ... : )
0
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je ne vois pas, mais je pense qu'il est possible d'envoyer un mail au "service client" d'iTunes, pour qu'ils vous remboursent les musiques inutilisables sur l'iPod( je ne pense pas que ca marche ) ou pour qu'ils vous envoie une solution !
0
Marie Ventura

Je télécharges ma musique gratuitement & légalement. J'ai déjà appeler Apple mais ils ne m'ont étés d'aucun secours. J'ai tout fait : supprimer deux fois ITunes, et restaurer mon IPhone... Je suis vraiment désespérée ><
0

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/176-synchroniser-iphone-sans-itunes.html

Peut etre avec d'autre logiciel que iTunes, je te conseille de suivre le lien. Sinon, je ne pense pas savoir resoudre ce probleme !
0