Problème communication Iphone 3GS

Fermé
kevin61 - 19 août 2010 à 20:12
 chandler296 - 10 mai 2011 à 11:59
Bonjour,

Je possède un IPhone 3GS. Depuis la mise à jour du Soft en OS 4 mon iphone se coupe lorsque je suis en communication au bout de 5 min environ des fois moins. Un ecran avec le logo apple s'affiche comme si il redémarrait. J'ai fait une restauration mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une solution. ?

Sinon est-il possible de réinstaller le soft OS 3.1 car je n'avais pas de problème avec ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Même problème que toi,et nous sommes beaucoup apparemment.Une multitude de soit disant "solutions" que je viens de tester sur les forums,mais sans résultat.
Je suis chez "orange",et après une conversation avec un tech de chez Apple,celui ci m'a conseillé de changer tout simplement de carte SIM.
Chose faite depuis 3 jours,et plus de coupure !!!!.(le tech m'a précisé que le défaut ne vient pas de l'OS mais qu'ils ont eu pas mal de problèmes de "coupures",dues aux cartes SIM de plus de 6 mois !!!!).
5
chandler296
10 mai 2011 à 11:59
salut je viens de tomber par hasard sur ton post. As tu des news depuis décembre? Le changement de carte SIM a complètement règlé le problème de coupure pendant les appels?
0
lotrenzo 91800
19 août 2010 à 23:09
et bien ravi de voir que je ne suis pas tout seul? pareil avec mon iphone 3GS,mise a jour 4.0.2 et il se coupe apres 5 ou 6mn en communication!!!!bonjour si il faut le ramener au S.A.V, 1mois sans iphone,ha quel M.... amitié a tous
0
fau recharger plus de 5 euro
0
j'ai le même pb le mien coupe la communication au bout de 4 min et chez sfr on vous dit qu'ils ne peuvent rien faire pas de solutions pour revenir en arrière au niveau de la maj. une solution attendre une nouvelle version ios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem même situation sur Orange.
c'est hallucinant cette regression sur ce versionning. Pas digne d'Apple !
La solution peut etre de revenir à la version 3.1.3
0