A voir également:
- Problème communication Iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Astuce clavier iphone - Guide
5 réponses
Bonjour
Même problème que toi,et nous sommes beaucoup apparemment.Une multitude de soit disant "solutions" que je viens de tester sur les forums,mais sans résultat.
Je suis chez "orange",et après une conversation avec un tech de chez Apple,celui ci m'a conseillé de changer tout simplement de carte SIM.
Chose faite depuis 3 jours,et plus de coupure !!!!.(le tech m'a précisé que le défaut ne vient pas de l'OS mais qu'ils ont eu pas mal de problèmes de "coupures",dues aux cartes SIM de plus de 6 mois !!!!).
Même problème que toi,et nous sommes beaucoup apparemment.Une multitude de soit disant "solutions" que je viens de tester sur les forums,mais sans résultat.
Je suis chez "orange",et après une conversation avec un tech de chez Apple,celui ci m'a conseillé de changer tout simplement de carte SIM.
Chose faite depuis 3 jours,et plus de coupure !!!!.(le tech m'a précisé que le défaut ne vient pas de l'OS mais qu'ils ont eu pas mal de problèmes de "coupures",dues aux cartes SIM de plus de 6 mois !!!!).
et bien ravi de voir que je ne suis pas tout seul? pareil avec mon iphone 3GS,mise a jour 4.0.2 et il se coupe apres 5 ou 6mn en communication!!!!bonjour si il faut le ramener au S.A.V, 1mois sans iphone,ha quel M.... amitié a tous
j'ai le même pb le mien coupe la communication au bout de 4 min et chez sfr on vous dit qu'ils ne peuvent rien faire pas de solutions pour revenir en arrière au niveau de la maj. une solution attendre une nouvelle version ios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 mai 2011 à 11:59