Mon iphone 8g est bloqué ?

Fermé
dalys1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 17 juil. 2008 à 04:32
 Nelly - 11 nov. 2011 à 10:18
Bonjour,
Depuis kelke jours j ai acheté iphone 8 gb avec une version 1.1.4
Hier itunes ma proposer de mettre a jour mon iphone avec une nouvelle version 2.0
J ai suivit les instructions , jai changé itunes 7.6 par 7.7 et j ai mis a jour mon tele avec
la nouvelle version ??????mais depuis il bloqué ??
j ai cherché ds le net , mais tout les solutions exige ke je reviens a la version 1.1.4 pour
retravailler le blocage depuis Ziphone ou bien Liberty+……
mais maintenant je ne peu pas revenir a la version 1.1.4 parce ke itunes 7.7 ne le reconnaît pas
et meme kan j ai recuperer la version itunes 7.6 il ma demander de revenir a la version 7.7 et
il n’a pu reconnaître mon iphone ????
svp ke doije faire ??? j ai passer des heures et des heures devant mon ordi mais j ai echoué
de recuperer mon iphone ????
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai un i phone de première génération 8G version 3.0.1 (7A400),j'ai voulu faire une mise à jour mais il a été bloqué alors qu'il était débloqué avant.j"ai eu l'icône avec le câble et vuillez insérer une sim valide. merci de bien vouloir me fournir des explications claires sur la manière de le débloquer car je suis nul en informatique . j'éspère que je n'ai pas besoin d'avoir le wifi car j'en ai pas merci bcp
17
Est ce que vous avez réussit? Parce que moi en ce moment j'ai le meme probleme et la je crois quil y a rien a faire !! Aidez moi!!!! SVP
0
il faut jamais faire la mise a jour les gars.IL faut lamené dans un magasin pour le débloqué
0
J'ai le meme probleme
0
MON IPHONE EST RESTE BLOQUER APRES AVOIR INSTALLE L ITUNES.
MERCI DE ME COMMUNIQUER LA PROCEDURE ASUIVRE .
2
Bonjour,

Pour revenir en 1.1.4 suivre ce tuto

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,21066.0.html

A+
1
Beh merci je viens moi aussi de suivre vos instruction et j'ai pu sauver mon phone. je vous signale que par manque de patience je me suis fait prendre des frais par un réparateur de mobile pour la première fois mais pour cette fois je nous voulais pas lui donner facilement mon argent. merci encore pour tout.

Zeus Cote d'Ivoire
0
Bonjour,je vien d'acheter un iphone v1 8g il etait en 1.1.4 et en allant sur itunes j'ai fait une mise à jour et là il s'est bloqué.J'ai voulu repasser en 1.1.4 avec ce tuto :http://bluetouff.com/2008/07/19/comment-downgrader-son-iphone-en-114/ et quand j'était à l'Etape 5 mon iphone s'est bloqué sur la pomme et depuis je ne peux plus rien faire ( ni dfu) il n'est pas reconnu par itunne.help svp.Comment le debloquer ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j ai réussit grâce a votre aide a restaurer mon i phone il est maintenant en marche et tou va bien .je vous remercie
-1
salut
0
comment tu a fait pour le remaitre en marche je trouve pas
0
kenzo-94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
17 juil. 2008 à 22:47
si non t'as aussi http://www.global-reseaux.com
moi c'est avec ca que jai pu le restauré en 1.1.4
bonne soirée
-2
bonjour voila j ai suivi les instruction du site mais sur itunes 7.5 il n y a pas shift ni restore et le firmwaire 1.1.4 je dois le mettre ou?? et comment l utiliser?? merci de bien vouloir m aider merci bien a vous
0