Mise à jour iPhone IOS 5

Fermé
Eloïse -  
juruto Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais mettre à jour mon Iphone et une fois branché, au plein milieu de la mise à jour, un message d'erreur vient s'afficher à l'écran me disant qu'il il y a problème d'accès ... Que pourrais-je faire afin de mettre à jour mon Iphone 4 ?

2 réponses

1. juruto Messages postés 67 Statut Membre 2

tu as sûrement un numéro d'erreur, lequel c'est?
    1
    1. Eloïse

Heuu .. Je ne sais pas du tout et je suis au travail en ce moment. Je te mets ça en fin de journée, si ca joue pour toi?
      0
    2. juruto Messages postés 67 Statut Membre 2

en effet cela va pouvoir définir ton problème pour pour que je puisse le résoudre, sans ça je ne peux rien
      0
    3. Eloïse

Mais il y a forcément un numéro d'erreur ? Parce qu'il ne me semble pas avoir vu de nombre.. Ou alors je me tromp totalement avec le terme technique (Oui je ne suis pas douée!)
      0
    4. Eloïse

Attends .. J'ai regardé les genres de messages d'erreurs Itunes et il me semble que c'était celui-ci :

"Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone " iPhone 4" La connexion résau a expirée. Assurez-vous que les réglages résau sont corrects et que votre connexion résau est active ou réessayer plus tard."

Voilà .. Il me semble que c'est un truc du style..
      0
    5. Eloïse

Sauf que moi j'arrive à le télécharger mais c'est quand j'aimerais le mettre à jour que ce message apparrait. :(
      0