IPhone et eau..

Superstition1348 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Superstition1348 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier soir j'ai fait tombé mon iPhone 3 dans le bain. Je m'en suis aperçue de suite,il n'y est pas resté plus de 2 secondes environ. D'ailleurs,sur le coup il était comme neuf! Mais quelques minutes plus tard, l'écran était figé et je ne pouvais pas l'éteindre. Il s'est finalement éteint de lui-même. Paniquée,j'ai foncé sur internet où j'ai découvert la technique du riz. Mon téléphone est donc dans un sac de riz hermétique depuis hier soir. Mais ma question est combien de temps faut-il laisser l'iPhone dans le sac de riz pour que ce soit efficace ?

Merci de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

Biscuitoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

http://www.blogiphone.fr/7945/du-riz-pour-sauver-un-iphone-tombe-dans-leau.html

Regarde cet article et surtout la vidéo. Ca t'aideras sûrement ;)
1
Superstition1348 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ,mais ça ne précise pas exactement la durée.. je pense que 2 jours devraient suffire qu'en pensez-vous?
0
Biscuitoo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui peut-être. Mais il y est écrit entre 1&2 jours donc 2 jours serait parfait je pense :)
0
Superstition1348 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'aide :) en priant pour que ça fonctionne!
0