Gérer données cellulaires iPhone

Fermé
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 26 janv. 2012 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2012 à 16:11
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iPhone, j'avais un HTC sous Android avant. Avec mon abonnement, j'ai le droit à 100Mo de données par mois. Ce n'est pas beaucoup mais ça me suffit. Je n'utilise seulement Whatsapp, Facebook, la météo et quelques fois je consulte des pages web. Avec Android, je n'avais pas de problèmes, rien ne se synchronisait automatiquement donc pas de téléchargement de données inutiles. Maintenant, avec l'iPhone, je désactive les données cellulaires quand je n'en ai pas besoin parce que je n'ai pas vraiment confiance. je ne veux pas dépasser les 100Mo car ça devient vite cher. Comment gérer cela sous iOS 5 ? J'ai désactivé la localisation, mais est-ce que des applications peuvent utiliser internet sans mon autorisation? Même si elles sont fermées? Comme Facebook par exemple. Et la météo, j'aimerais l'actualiser uniquement quand je veux, et pas automatiquement. Comment gérer ça?

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 16:11
Salut,

Pour arrêter tes applications pour éviter de dépasser ton internet, tu doit :
- Appuie deux fois sur le bouton central (Double clique)
- Une barre en bas devrait apparaître
- Là tu voie toute tes applications lancés, reste appuyés sur l'une d'elle
- Ensuite tes applications vont avoir une barre rouge en haut à droite, supprime les.

Fait sa à chaque fois que tu ferme une applications telle que Facebook, la météo, safari ...

Vraiment aupir des cas désactive ta 3G. En esperant t'avoir un peu éclairé sur le sujet ^^

Cordialement,

Nathan
-1