Universal Mobile - Desimlockage iPhone

Fermé
stefdegoas - 25 janv. 2012 à 07:43
 stefdegoas - 25 janv. 2012 à 09:08
Universal Mobile - Desimlockage iPhone

Chez universal mobile, on se fout royalement du client, suite à un renouvellement de mobile sans changement de forfait, ils m'ont passé sur le forfait supérieur d'autorité,de 29,90 à 32,90 et il m'aura fallu passer 15 appels au service client ... pour qu'à chaque fois après des explications douteuses toujours différentes et un non respect du client incroyable, ils me raccrochent au nez après être à court d'explications. Finalement ils m'ont baissé le forfait à 29,90 mais toujours avec ce nouveau forfait qui par exemple m'enlève l'internet illimité pour 400mo maintenant !!! Aujourd'hui toujours rien de régler, mais pire..., je suis en attente d'un desimlockage iphone qui a 30 mois, en vu de le revendre à un ami qui n'est pas chez universal mobile et donc d'en reprendre un chez universal mobile puisque chez moi c'est tout ce qui passe donc pas le choix de changer d'opérateur...et bien évidement toujours le même cirque, j'en suis à mon 3eme appel et c'est encore des, voila monsieur dans 24 heures ce sera bon ou dans 48 heures ce sera bon, et puis nous avons remonté l'information à apple car avec votre imei ca ne marche pas, et à chaque fois c'est pas bon... pas de mail de suivi pour mon problème, donc on rappel, on attend 25 mn, comme si je n'avais que cela à faire, sans compter les couts de téléphone... et puis c'est reparti, on redonne toutes ses informations, imei, etc... A noter que la personne du Service Client à refusé de m'envoyer un email de confirmation de mes demandes de desimlockage.
Voila pourquoi je fais part de mon expérience désastreuse sur tous les forums jusqu'à ce qu'un gentil Monsieur ou Madame de chez Universal Mobile daigne m'appeler pour enfin mettre fin à ce cirque, en parlant gentiment...
Incroyable de se moquer de ses clients de la sorte, en tout cas pour moi Universal Mobile, service client N°1 en commencent par la fin, d'ailleurs j'avais 3 forfaits iphone à 29,90 chez eux, et bien je viens de résilier le 1er, quant aux autres ?
A voir également:

1 réponse

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
25 janv. 2012 à 07:47
Universal et un opérateur mobile virtuel c'est à dire qu'il utilise le réseau de bouygues. Donc tu peut prendre un forfait chez bouygue ou b&You tu auras la même couverture réseau :)
De plus ton téléphone accepte toute les carte sim qui passe par le réseau bouygues telecom.
0
oui, mais je compte changer de tel et donner le vieux à un ami qui n'est pas sur le réseau bouygues, donc là, pas possible....
0