Assurance iphone

ANY30 -  
 ANY30 -
Bonjour,

Ma fille vient d acheter un IPHONE avec un assurance a 15 euros /mois chez Bouigues.
Je me rend compte sur le contrat que pratiquement rien n est couvert......
Cette assurance lui a été proposée par la vendeuse.
RIB transmis pour les prélévements futurs + 15 euros déja versés.

Etant couverte par mon contrat personnel, je souhaiterais savoir si il y a possibilité de résilier ce contrat qui a été signé ce jour. ?

En vous remerciant de vos réponse.

Cordialement.

ANY
A voir également:

4 réponses

motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

qu'elle age à ta fille?

@ edit je reformule

si elle est mineur elle a pas droit de souscrire de contrat donc si c'est fais aujourd'hui préviens les
0
ANY30

Ma fille est majeure ; mais la vendeuse lui a proposé cette assurance lors de l achat de L Iphone .

J ai informé par mail la vendeuse juste aprés que ma fille lui ai envoyé le RIB pour les futurs prélèvements.
Elle m a répondu que je pouvais tenter par courrier RAR mais qu il n y avait rien de certain pour la résiliation.

Cette action ne rentre pas dans le cadre de la loi chatel je pense, il me faudrait tenter dès demain un courrier RAR.

J attend vos avis sur ce problème.

En vous remerciant.

Bien cordialement.
ANY
0
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Si elle est majeur il est trop tard.

Il n'y a que pour les achats sur internet par correspondances ou sur démarchage à domicile qu'il y a une période de rétractation.

La pour moi c'est mort
0
ANY30

Je vous remercie, je m en doutais un peu..
Cordialement.
Any
0