Iphone 4 désimlock officiel

Fermé
anemochorie - 25 janv. 2012 à 18:51
 anemochorie - 26 janv. 2012 à 10:57
Bonjour,
J'ai acheté voilà plus d'un an un iphone 4 d'occasion bloqué sur orange, aujourd'hui je change d'opérateur et je veux le faire débloquer officiellement. Cependant je ne suis pas l'acheteur d'origine du iphone et je ne peux pas le faire débloquer. J'ai perdu absolument toute trace de la personne qui me l'avait vendu, je ne peux donc pas le contacter pour lui demander le code.
Savez-vous comment faire dans un cas pareil? Y a-t-il un moyen pour qu'orange me le débloque quand même?
Merci à vous

A voir également:

1 réponse

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
25 janv. 2012 à 23:00
D'après Orange il faut obligatoirement que ce soit l'acheteur d'origine qui demande le desimlockage. Tu as essayé de les appelé, peut être qu'en faisant un peu de forcing mais je pense pas...
1
J'ai appelé Orange au moins 3 fois toutes les personnes qui m'ont répondu m'ont dit la même chose. Le problème c'est que le vendeur a disparu dans la nature, le numéro que j'ai ne correspond même plus ... C'est sans espoir je pense. merci quand même pour votre réponse
0
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
26 janv. 2012 à 10:15
non ce n'est pas snas esppoir mais par contre tu ne pourras pas connecter ton iphone à itunes mais il peut de se débloquer. il faut aller voir le magasin qui le fait mais attention plus de connexion d'iphone à itunes dans ce cas.
0
c'est un peu embêtant ça...
0
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
26 janv. 2012 à 10:40
oui je suis d'accord mais c'est comme ça, ne retrouvant pas le proprio, tu ne peux pas trop faire autrement. Re essaie mais je doute.
0
tu as raison. En fait je ne dois pas aller sur itunes pour pas qu'il y ait de màj? Mais si je veux ajouter de la musique par exemple? il faut bien que j'y aille!
0