Iphone 4 volé
LB :)
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier même je me suis fait volé mon Iphone 4. Bien entendu, le téléphone a été éteint, la carte sim détruite, sans doute réinitialisé et bien sur l'application "mobile me" est complètement inutile car me dis que mon iphone est déconnecté. Bref, auriez vous une solution ? Appart aller porter plainte, se qui sera également sans doute totalement inutile. Merci.
A voir également:
- Iphone 4 volé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Re bonjour ,tu brodes avec ton message ,tu imagines ton (voleur) entrain de détruire ta carte SIM réinitialisé ton téléphone et a la fin tu ne juge pas utile de porter plainte ,alors que cela permet de bloquer le code EMI donc inutilisable pour le voleur . et surtout pour les statistiques il faudrait que tu le fasse ,mais là c'est ton problème .
Bon W-END
Maurice
Bon W-END
Maurice
Salut c'est bien tu fais la question et la réponse ,tu es sur le site pourquoi ?????QUID
Je pense que maurice à voulu dire qu'à part porter plainte, vous ne pouvez rien faire.
Vous pouvez aussi relire votre contrat d'assurance (si vous en aviez souscrit un pour l'iPhone), voir si le vol "normal" est pris en charge ... mais en général pas du tout. Seul le vol avec agression est pris en charge par les assurances.
Vous pouvez aussi relire votre contrat d'assurance (si vous en aviez souscrit un pour l'iPhone), voir si le vol "normal" est pris en charge ... mais en général pas du tout. Seul le vol avec agression est pris en charge par les assurances.