Question IPhone 3GS 8Go application

mayalove94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayalove94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis achetez l'IPhone 3GS 8 Go cette après-midi je voudrai m'acheter une application (j'ai déjà réussi a télécharger une appli gratuit), mais pour l'achetez il m'envoie sur mon compte et me demande les données de facturation.
Je voudrais acheter l'appli avec mon crédi mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aidez svp ?

Je ne sais pas si c'est clair ce que je demande
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

C'est impossible, les applications sont facturées par Itunes et payable par compte banquaire ou carte itunes
0
mayalove94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je télécharge Itunes je peux achetez l'appli sur mon IPhone ?
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Mais tu n'as pas encore Itunes? Comment as-tu activé ton téléphone? Itunes est indispensable, ne serait ce que pour restaurer ton portable quand il plantera.
Et oui en téléchargeant et créant ton compte itunes tu pourras acheter tout ce que tu veux
0
mayalove94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour télécharger Itunes il me faut IOS 5 J'essaie de le télécharger mais je n'y arrive pas
0

C'est bon j'ai réussi a télécharger Itunes
0