Video sur iphones

coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai filme plusieur video avec mon iphone, et je ne savais pas qu il fallait tenir l iphone avec le bouton home sur la droite pour que la video soit lu a l endroit sur un pc !!!!
avez vous un moyen de tourné les video comme pour les images ??
merci de vos reponses !!!!

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Tu l'ouvres et la modifies avec windows movie maker
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
0
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ca me marque que le ficher n es pas valide
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bizarre, moi ça marche, convertis peut etre la vidéo dans un autre format avant
0
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Le fichier C:\Users\sebastien\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\ABVEDNOP\IMG_0348[1].MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker
0
Utilisateur anonyme

prenez votre video depuis l'iphone, et non pas depuis le dossier des fichiers temporaires
0

+1 Azusse
0

c'est ce que je fais je vais dans Ordinateur ensuite dans iphone , et puis la je vais jusqu a ma video et ca ma ffiche le message d erreur !!!!
0