Ipod touch ou iphone ????

melodie -  
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'hesitais entre acheter un iphone ou un ipod touch. d'apres vous lequel est le mieux(outre la fonction telephone)??? les applications pour iphone sont elle utilisable sur un ipod touch ?????

A voir également:

3 réponses

Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

l'iphone et mieux car tu peut appeler et envoyer des sms, l'iphone a la puce A5 de apple contrairement a l'ipod.

Ce qui fait que l'iphone et plus puissant et plus avantageux.

PS: j'ai l'iPod et je compte m'acheter l'iPhone
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

outre la fonction telephone pour moi c les méme

dejas je veux juste savoir un truc le ipod touch fait 3G si oui je veux bien savoir a quoi sa sert d avoir une puce que pour la data, puisque maintenant avec free tu a de la data et la voix a 19.99
0
Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

L'iPhone a la 3G intégré,

Pour L'iPod tu doit acheter la 3G qui sera integrer a l'iPod mais tu devra payer un forfait tout les mois (15 a 30 euro par mois celon les forfait)
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

Bonsoir,

voici la différence réel entre un Ipod et un Iphone:

Ipod , c'est un baladeur MP3, video, navigation internet seulement en wifi.

Iphone, c'est un smartphone, téléphone, SMS, mail, internet, GPS, et inclus les même fonctionnalité que un Ipod, ..
la liste est longue. mais implique d'avoir un forfait ou abonnement chez un opérateur de téléphonie mobile, avec notamment un accès internet compris dans le forfait.

sa c'étais pour faire simple.
si l'on veux rentré dans les détail:
je te conseil de lire ceci:
explication de l'Ipod Touch complète
explication Iphone complète

attention ont rentre dans le très technique là!

pour aideur 32: il y a seulement l'iphone 4S qui a une puse A5!
l'Iphone 4 ont une puce A4 tout comme l'Ipod Touch

PICNIC (en) : Problem In Chair Not In Computer, traduisible en le problème se trouve sur la chaise, pas dans l'ordinateur. Expression employée quand l'erreur est due à l'utilisateur (assis sur la chaise) et non à l'ordinateur ou au programme.
0