Bug écran tactile Iphone : mystère

Fermé
nanou - 9 févr. 2012 à 11:42
 nanouu - 9 févr. 2012 à 18:03
Bonjour, depuis hier l'écran de mon I-phone ( 1ère génération ) ne marche pas . Seulement il s'agit que de la ligne du bas !

J'ai fait tous les forum mais aucune solution claire n'est présentée et à savoir il n'est plus sous assurance. Certes j'ai envisagé d'aller le réparer chez un réparateur mais :

---> Seulement la ligne du bas est atteinte
----> Pas de chute ni rien
----> Restauration faite donc pas de bug du logiciel
-----> Et pour couronner le tout , hier je l'ai mis sur ma station et les bouton du bas marchais ( et maintenant il remarche plus ) .

Je vous suis reconnaissante de m'apporter votre aide avant le meurtre programmé de mon SmartPhone !
A voir également:

1 réponse

tête_de_cochon Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 8
9 févr. 2012 à 11:49
Bonjour,

Si ceci est un iPhone de 1° génération, je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire.
Ton SmartPhone est devenu defectueux.
Renseigne toi chez Apple ou un réparateur mobile mais le coût de la réparation va surement être couteuse.

Bon courage
0
Mince ! Beh oui mais le truc c'est que j'ai vu que ça arrive à pleins de gens , et que les boutons marchent quand je met mon iphone sur la station !

Merci
0
tête_de_cochon Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 8
9 févr. 2012 à 14:47
Si tes boutons marchent quand tu met sur ta station l'iPhone tu peux envisager à un faux contact de ton téléphone.
0
C'est aussi ce que j'avais pensé ! Je a vais l'ouvrir jetter un coups d'oeil ! Encore merci
0