Problème instalous iphone
Hackislove
-
da silva -
da silva -
Bonjour,
Je passe par ici car je n arrive pas a installer des application payante sur installous car une fois la barre de peogressions arrive a 100% rien ne ce passe j aimerais savoir si quelqun est assez caler sur ce logiciel et me dire pk rien ne ce passe dans mon springboard merci boooooocooooup
Je passe par ici car je n arrive pas a installer des application payante sur installous car une fois la barre de peogressions arrive a 100% rien ne ce passe j aimerais savoir si quelqun est assez caler sur ce logiciel et me dire pk rien ne ce passe dans mon springboard merci boooooocooooup
A voir également:
- Problème instalous iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
Tu vois quand tu demmarre instalous tu as un onglet Download ( en bas ) et las tu verras ll'app que tu a télécharger tu cliique dessu et sa s'installe sur ton menu ^^
Jespere t'avoir aider
Jespere t'avoir aider
da silva
Bonjour, alors voila moi quand jappui sur une appli je dois ecrire des chiffre faire submit mais ensuite rien apparement je dois payer enfin je sais pas cela fonctionne pas
Slt val0303 qd je vais sur download je clik dessus et il y a une barre de progression qui apparaît mais genre 1 seconde et repart tjr rien ce passe merci d' avoir rep mais il y a rien d' autre a installer a part installous pour que sa marche mais pourtant j'ai fais de forum en forum et ma manip a l'air bonne merci encor
essaie de le reinstaller et dans cydia dans la source de haackolus installe tous si c'est deja pas fait
Ok donc en gros tu veux j installe les 7 app qui sont dans la source haakolus je vais essayer toi c ce que tu a fais et moi j'ai l iPhone 3gs donc Est ce compatible merci pour t reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oulala j'ai installer tout mon iPhone cest mis a bugger et rester bloquer sur la pomme j'ai du tout formater bref pas bien méchant a part plu de contact LOL sinn tu peux me dire quel sont les app exact que tu a rajoute a partir de hackulous et de me donner une app qui a marcher Pour toi merci de ton aide c cool merci