HTC One X ou iPhone 4S ?

Fermé
thesentry Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - Modifié par thesentry le 27/03/2012 à 21:52
thesentry Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 5 avril 2012 à 12:09
Bonjour,

Je suis dans le flou, le 4S ou le HTC One X dispo à partir du 11 avril ?

A voir également:

5 réponses

kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 15
27 mars 2012 à 21:52
Iphone 4S tu a plus de choix..
0
le htc one x est deja dispo chez sfr : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/One-X-Gris-HTC?vue=000029

et l'iphone 4s aussi : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/iPhone-4S-16Go-Blanc-Apple?vue=000029 !
0
thesentry Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 16
27 mars 2012 à 22:17
Sur le site de SFR pour le HTC One X : "Précommande. Expédié dès le 05/04/12" , je dis ça, je dis rien.
0
désolé, je ne l'avais pas vu, je ferai attention la prochaine fois.
0
thesentry Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 16
28 mars 2012 à 19:32
Pas de problèmes ! Ceux ci dit, je ne sais tjrs pas vers lequel m'orienter !
0
thesentry Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 16
27 mars 2012 à 22:04
plus de choix ? vis à vis de quoi ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 19:34
vis à vis des applications.

L'app store est bien plus riche que google play (plus d'applications dans l'app store, et surtout plus d'applications de qualité)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 19:36
Bonjour


Ce sont 2 téléphones haut de gamme

Pour faire simple, on va les distinguer que par 2 critères: l'écran et l'OS

pour l'OS, c'est qu'une question de gouts.

pour l'écran, le HTC en a un bien plus grand.
0
thesentry Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 16
28 mars 2012 à 23:36
Oui c'est tout à fait vrai. Mais j'ai un S 2 actuellement et 4.2 pouces, je trouve que c'est une limite max niveau taille d'écran car, pour moi, ça devient 'inconfortable' après je pense. Cependant, retourner sur du 3.7 pouces à la Apple, ça serait mettre un animal sauvage en cage... Donc je suis vraiment mitigé. Et je suis plus satisfait d'iOs qu'Android. Mais Android est plus jolie qu'iOs.;. enfin c'est le bordel dans ma tête !!
0
internimatron
31 mars 2012 à 11:59
Bonjour à toi !

En fait les téléphones android sont des téléphones beaucoup plus ouverts. C'est à dire que tu peux les personnaliser "à souhaits". Sur l'iphone, tu ne peux rien changer et tu est condamné à naviguer avec la même interface ( carrée qui plus est ).
Avec un htc, tu peux changer d'interface comme tu le souhaite, en installer d'autres, mettre un arrière plan qui réagit en fonction de là où tu met ton doigt ( par exemple un éclair... ), mettre un fond d'écran animé vraiment stylé, mettre une interface windows..... En gros tu peux modifier l'apparence de ton smartphone comme tu le souhaite et s'est vraiment sympa si tu te sens l'âme d'un bidouilleur. Les téléphones android ressemblent beaucoup à un PC. D'ailleurs la plupart des PCistes ( voir tous ) n'achètent pas d'iphone. Seul les gens profane en la matière le font. personnellement je suis loin d'être un expert en nformatique mais je sais que je n'achèterais pas d'iphone pour ça.

Exemple : J'étais à la fnac et il y avait une promo sur l'ipad 2 en prévision de l'ipad 3.
Une dame me demande alors mon avis sur le produit. Je commence donc à lui expliquer le côté technique de la chose. Et elle finis par m'avouer qu'elle hésite entre le 2 et le 3 du fait de la promo sur le 2. Déjà on remarque la vision très limitée de la personne concernant l'achat d'une tablette. "Ipad 2 ou Ipad 3 ?". Puis, en continuant, j'apprend que la dame possédait déjà un iphone4 et elle me dit qu'elle en est très contente parceque c'était super...
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 12:09
"D'ailleurs la plupart des PCistes ( voir tous ) n'achètent pas d'iphone."
... qu'est-ce que vous entendez par PCiste? quelqu'un qui utilise un PC?

Si c'est ça, voyons voir ... les mac représentent environ 5 à 10% des ordinateurs ... l'iPhone dépasse largement les 5 à 10%, c'est bien plus du 20% des smartphones.
Donc ... Linux vient de passer à 15-20% des ordinateurs? Waouhou! incroyable! XD


Pour l'iPad: je connais énormément de personnes sous Android sur leur téléphone qui choisissent l'iPad.
Si un téléphone Android peut plaire bien plus qu'un iPhone ... pour les tablettes c'est bien moins évidant.
Google play pour tablette est bien tristement vide comparé à l'App Store.
Personnalisation et bidouillage, je crois que ce n'est pas suffisant pour rendre les tablettes Android bien plus attirantes que l'iPad.
0
thesentry Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 16
5 avril 2012 à 12:09
Je pense que ça va être 4S pour le coup. J'ai lu le test du One X et il m'emballe pas plus que ça...
0