Transfert musiques appli à iphone ?!

Fermé
nyny - Modifié par nyny le 9/04/2012 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2012 à 22:07
Bonjour. Voila, j'ai telechargé l'application "download" le telechargement des musiques se fait tres bien, le soucis c'est que les musiques se stock dans les dossiers de l'appli et je ne sais pas comment faire pour les transferer dans les musiques de l'iphone. Si quelqu'un s'y connait
merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 22:07
Salut,
en fait, si je ne me trompe pas, cette application stocke la musique dans sa "mémoire personnelle"... Donc ce qu'il faut faire, c'est:
1. brancher l'iPhone sur iTunes
2. attendre que l'iPhone ait fini de synchroniser
3. Aller dans les infos de l'iPhone et sélectionner le volet Apps (en haut)
4. Descendre jusque tout en bas de la page, et tu devrais avoir deux boîtes: la première avec une liste d'applications où le nom de "Download" devrait apparaître, et la seconde...
5. Se remplira dès que tu auras cliqué sur "Download" ou simplement sur le nom de l'application dont tu veux transférer les données.
6. Sélectionne toutes les chansons que tu veux transférer en maintenant (sur ton clavier) le bouton CTRL enfoncé et en cliquant sur chaque chanson.
7. Enfin, clique sur "Enregistrer sous..." tout en bas de la seconde boîte et sélectionne l'endroit où tu veux copier ta musique.

Dis-moi si ca fonctionne correctement! :)

Coba42
0