Iphonebrowser a cesse de fonctionner ...
Fermé
mikanaka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
-
29 août 2011 à 15:39
nayel - 5 avril 2012 à 00:07
nayel - 5 avril 2012 à 00:07
A voir également:
- Iphonebrowser a cesse de fonctionner ...
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Tvapi service a cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
- Le jeu a cessé de fonctionner minecraft exit code 1 - Forum Minecraft
2 réponses
mikanaka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
1
31 août 2011 à 20:37
31 août 2011 à 20:37
Bon meme si je n'ai pas eu de reponse j'ai reussi a trouver la solution a ce probleme et ca pourra servir pour d'autres ! ;)
Alors a retenir surtout : NET FRAMWORK
NET FRAMEWORK : c'est un programme qui permet en gros l'echange du telechargement, un programme par microsoft, il y a plusieurs version la 1, 2.00, la 3.5 et la derniere la 4 !
Par exemple iphone browser a besoin de la version 2.00 qui est placé dans la version 4 bref ...
Il y a aussi a retenir le DPE, cest un programme de prevoyance avant d'installer un logiciel, une gross boutade encore de microsoft qui saoul lol !!!! mais en fait pour ca ( PROCEDURE SOUS VISTA ) il faut aller dans Panneau de config -> ensuite system ->protection du system-> dans l onglet, parametre du systeme avancé-> dans performance,-> parametre->prevention de l execution des donnees, -> puis activer le 2eme choix " ... sauf ce que je selectionne "
Malgré tout ca mon logiciel ne s'ouvrait pas, et sans arret le message " iphone browser a cessé de fonctionner " grrrrrrrrrrrrrrrrr
et la j'ai pensé a installer itune ( logiciel qui va avec l iphone !!! ) et la miracle !!!!!!!!!!!!!!!!! ca a marché car en fait l'iphone devait surement etre reconnu par itune pour ouvrir le programme souhaité !
ah la la la l iformatique parfois :(
voila j espere que ca aidera
bizz a tous :)
Alors a retenir surtout : NET FRAMWORK
NET FRAMEWORK : c'est un programme qui permet en gros l'echange du telechargement, un programme par microsoft, il y a plusieurs version la 1, 2.00, la 3.5 et la derniere la 4 !
Par exemple iphone browser a besoin de la version 2.00 qui est placé dans la version 4 bref ...
Il y a aussi a retenir le DPE, cest un programme de prevoyance avant d'installer un logiciel, une gross boutade encore de microsoft qui saoul lol !!!! mais en fait pour ca ( PROCEDURE SOUS VISTA ) il faut aller dans Panneau de config -> ensuite system ->protection du system-> dans l onglet, parametre du systeme avancé-> dans performance,-> parametre->prevention de l execution des donnees, -> puis activer le 2eme choix " ... sauf ce que je selectionne "
Malgré tout ca mon logiciel ne s'ouvrait pas, et sans arret le message " iphone browser a cessé de fonctionner " grrrrrrrrrrrrrrrrr
et la j'ai pensé a installer itune ( logiciel qui va avec l iphone !!! ) et la miracle !!!!!!!!!!!!!!!!! ca a marché car en fait l'iphone devait surement etre reconnu par itune pour ouvrir le programme souhaité !
ah la la la l iformatique parfois :(
voila j espere que ca aidera
bizz a tous :)