Iphonebrowser a cesse de fonctionner ...

Fermé
mikanaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 29 août 2011 à 15:39
 nayel - 5 avril 2012 à 00:07
Bonjour,




Je fais appelle a votre aide car je suis grave en train de craquer !!!! si il y en a un qui m'aide ca serait sympa de votre part ;)

Je vous explique :

J'ai pour Systeme Windows vista ... j'avais 2 logiciel important que j'utilise pour mes montage, le premier iphonebrowser ( pour recuperer mes fichier dictaphone ) et freemake video dowloader ( pour recupere un lien youtube en mp3 )

Freemake ne s'ouvrait plus, et une fenetre s'ouvrait tout le temp ... FREEMAKE a cesse de fonctionner, j'ai suprimer le Net framework 4 et impossible de le reinstaller, bref

jai craqué jai tout formaté !

J'ai fais mes mises a jour avec win update

ensuite jai installer a nouveau freemake video converter et jai pu dowloader le net framevork 4 , bingo ca a marché

et voila que pour mon autre logiciel, le probleme est revenu !

Jai desinstallé jai reinstallé mais rien a faire

j'ai parouru les forum et les solutions proposés, j'ai tout essayé, en passant par le DPE, a la suppression des dmgr, jai desactivé le controle X, jai decocher tout sur windows defender, desactivé le firewal de windows vista

et le probleme s'entete, je ne sais pas quoi faire du tout !!!!

si quelquun peut m'aider a trouver car iphone browser ne s'ouvre plus et pour le coup jai ls boules !!!

merci a vous

PS : merci de repondre si vous etes sur de la reponse ! amicalement . mikanaka ;)

2 réponses

mikanaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 1
31 août 2011 à 20:37
Bon meme si je n'ai pas eu de reponse j'ai reussi a trouver la solution a ce probleme et ca pourra servir pour d'autres ! ;)

Alors a retenir surtout : NET FRAMWORK

NET FRAMEWORK : c'est un programme qui permet en gros l'echange du telechargement, un programme par microsoft, il y a plusieurs version la 1, 2.00, la 3.5 et la derniere la 4 !

Par exemple iphone browser a besoin de la version 2.00 qui est placé dans la version 4 bref ...

Il y a aussi a retenir le DPE, cest un programme de prevoyance avant d'installer un logiciel, une gross boutade encore de microsoft qui saoul lol !!!! mais en fait pour ca ( PROCEDURE SOUS VISTA ) il faut aller dans Panneau de config -> ensuite system ->protection du system-> dans l onglet, parametre du systeme avancé-> dans performance,-> parametre->prevention de l execution des donnees, -> puis activer le 2eme choix " ... sauf ce que je selectionne "

Malgré tout ca mon logiciel ne s'ouvrait pas, et sans arret le message " iphone browser a cessé de fonctionner " grrrrrrrrrrrrrrrrr

et la j'ai pensé a installer itune ( logiciel qui va avec l iphone !!! ) et la miracle !!!!!!!!!!!!!!!!! ca a marché car en fait l'iphone devait surement etre reconnu par itune pour ouvrir le programme souhaité !

ah la la la l iformatique parfois :(

voila j espere que ca aidera

bizz a tous :)
1
très simple
faut juste installer iTunes et QuickTime et ensuite redémarre ton System et le tour est joué bon courage
0