Suprimé les photo de mon iphone de icloud

Fermé
matth69 - 9 avril 2012 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2012 à 22:19
Bonjour à tous.

Je ne parviens pas à supprimer des photos de mon iphone 4s, du flux icloud.
Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ? j ai essayé avec icloud sur internet j ai fait toute les manipulation mais rien toute les photo sont resté je sais plus comment faire merci d avance pour vos conseil

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 22:19
Salut,

il y a toute une série de manipulations à faire... Avant: toutes les manipulations que je te donne ont pour but de supprimer les photos d'iCloud. Je ne suis pas responsable si tu perds des photos que tu voulais garder. Si tu n'es pas d'accord avec ceci, ne fais pas ce que je te conseille de faire. Donc, essaye:
1. Je ne sais pas comment c'est sur Mac, mais essaye de trouver un dossier appelé "Photo Stream" et supprime le.
2. Vas sur https://www.icloud.com/ et connecte-toi.
3. Dans le coin supérieur droit, il devrait y avoir marqué ton nom. Clique dessus.
4. Une fenêtre vient d'apparaître où s'affichent une photo, "Langue", "Fuseau" et "Avancé". Clique sur "Avancé".
5. Maintenant, clique sur "réinitialiser" et confirme.
6. Dans ton iPhone, vas dans Réglages==>iCloud==>Flux de photos et désactive le slide si ce n'est pas déja fait.

Normalement, après tout cela, ton flux de photos sera réinitialisé et désactivé complètement (il n'enregistrera plus les photos). Mais, il est possible que dans Photos, l'album Flux de photos subsiste, bien que vide. Je n'ai moi-même aucune idée de comment faire pour le supprimer... Si quelqu'un a une idée...

Dis-moi si ca a fonctionné! :)

Coba42
0