Change forfait l'Iphone 3G orange apres 1mois

Fermé
mTm - 13 oct. 2008 à 23:57
 Mathy - 5 avril 2012 à 21:26
Bonjour,
Maintenant je veux bien d'acheter un nouveau iphone 3g avec orange. J'ai ecoute qu'on peut changer de forfait (de 49 euro/mois pour 1 an) pour forfait ZAP de 18 euro/mois juste apres 1 mois?

Je suis moins de 26 ans(etudiant). Et il y a d'ami de mon ami qui peut l'acheter et changer le forfait juste apres 1 mois d'utilisation, mais il doit paye 60 euro.

pour moi c'est pas grave de paye 60 euro si je pourrais changer en 18 euro/mois. ou peut etre il y a d'autre solution?

desole pour mon francais, je suis un etranger.

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, est-ce que tu as trouvé une solution depuis que tu as écrit ce message il y a un mois?
Merci
1
OUI ! Il existe des réductions sur Orange en passant par le Web, par exemple mon iPhone je l'ai payé 70€ moins cher ! Je vous donne l'astuce le site AFM : http://www.abonnement-forfait-mobile.om , vraiment cool, car les soldes sont passées même sur mon portefeuille ! lol
0
Oui, en fait j'ai demandé directement à conseiller chez Orange. Maintenant je l'ai déjà iPhone avec la réduction de Noël. C'est génial. Mais il y a changement de prix pour changer le forfait zap(le moins cher), maintenant ce n'est pas 60 euros, mais c'est 80 euros (on gagne quand même à cause de réduction du prix de l'appareil 50-70 euros dépend de quel l'iPhone tu achète, 8GB ou 16GB).

Si tu veux changer en forfait origami star (environ 33-36 pour le moins chers) tu n'a pas besoin payer de pénalité.

J'espère ça t'aide bien..
0
Oui merci beaucoup.
Et donc tu es déjà passé en forfait ZAP ? On ne te demande pas de motif ?
Merci
0
mTm > leelou78
23 nov. 2008 à 23:14
Oui, déjà en forfait Zap, juste 3 jours après acheté. Il ne demande pas de motif, juste dire que tu veux changer, et voila !! il faut payer 80 euros.. hehehe

bonne achat.. et si tu as d'autres questions n'hésitez pas de me demander.
0
leelou78 > mTm
24 nov. 2008 à 20:13
Merci beaucoup ! C'est une très bonne nouvelle pour moi ça !
En effet j'ai d'autres petites questions sur l'IPhone si ça ne te dérange pas, je te donne mon adresse mail et MSN, ce sera plus simple ^^ : amandinemm@free.fr
Merci
0
Slt! joré voulu savoir moi joré voulu acheter le dernier sony ericson et joré voulu savoir si je peux passer d'un forfait orgami star à 32 euros pour un forfait boqié m6 mobile à 19.90 euros? Sa me coute quelque chose ou pas?
Si je peux le faire je dois attendre ou jpe le faire juste apres lavoir acheter?
Merci de me répondre
0
Slt!
oui tu peut, mais il faut payer 80 euros pour changer en forfait plus bas. C'est mieux si tu achete avec le forfait un peu cher que le 32, pour avoir le portable moins cher.

Pour changer, il faut avoir le premiere facture(c'est a dire 1 mois plus le mois partielle quand tu achete le portable jusqua la date facturation) pour exemple, j'ai acheter le 13 nov, et j'ai appele pour changer le forfait le 16 nov. Mais parce que le forfait finir le 24 nov. c'est a dire je dois payer depuis 13 nov-24 nov et plus 1 mois avec le forfait originale. Et apres 25 decembre je vais changer le forfait moins cher.

pour changer le forfait il faut attendre au minimum 2 jour apres acheter(le conseiller dit ca). Si non, tu peut demander aussi ton conseiller quand tu va acheter..

bon achat!!
0
Bonjour,

Moi j'aimerais acheter un Iphone 4 ou 4S. Le 4 est à 49€ avec un forfait Origami à 69 € par mois. J'effectue une portabilité et je suis nouvelle cliente donc j'ai 80 € de remboursé. Mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer le forfait dasn 1 mois, pour qu'elle somme et si cela s'effectue en boutique ou seulement sur internet.

Merci
0