Coque pour iphone 4 (ecran)

Fermé
aire - 28 déc. 2010 à 07:38
Neivio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 20:09
Bonjour,

je viens d'acheter au prix fort un iphone 4.
J'ai acheté succecivement 4 coque à la fnacdont aucun ne me donne satisfaction (ca m'a couté trés cher pour des bouts de plastiques) parce qu'il sont en plastic fin et qu'ils ne protegent pas l'écran.(j'avais un iphone 3 qui avait ce type de protection).

Je trouve ca scandaleuxde la part d'apple de vendre des appareils à 1000 euros s'en qu'on puisse les protéger efficacement.

Quant au rabat je trouve cela encore plus dangereux de le laisser tomber.

je suis trés enervé quand je sors mon iphone parce que je sais qu'il n'y a pas de protection.

y a t il quelqu'un qui connaitrait un endroit où acheter un bon type de protection.

Je sais la question a l'air stupide mais mais c'est un vrai probleme

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je vous conseillerai d'aller faire un tour sur le site Amazon.com. Vous y trouverez bon nombre de boitiers de protection pour l'iPhone 4. Par ailleurs, j'ai déjà déniché 2 modèles qui vous plairont peut-être bien, notamment le « BoxWave Cyclone iPhone 4 Crystal Slip (Frosted Clear) », à environ 6 euros et le « Sonix Snap Slim Case for iPhone 4 with 2 Screen Protectors (Black), pour approximativement 13 euros.

Bonne journée.
1
dipoupou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 18:13
Essaie ici : http://mycovearth.com
Coque solide et originale. La mienne est en bambou sur un iPhone 4.
0
Bonjours a tous je me permet de venir vous faire part de ma découverte.www.iphoneboutique.fr g trouver ce site il y a de jours et pour ma pare il n'est pas chère du tout.en plus de cela la livraison et rapide g commander hier et g déjà reçu mon colis ^^.voila les amis je vous souhaite une bonne journée
0
Neivio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 20:09
Franchement moi j'ai un Skincover que j'ai acheter sur skincovershop.com

c'est ultra-novateur j'adore ce produit!

ça dénature pas la taille de ton tel c'est compatible avec le bumper, c'est réutilisable c'est de la résine et il y a des design super sympa .

;)
0