Coque pour iphone 4 (ecran)
Fermé
aire
-
28 déc. 2010 à 07:38
Neivio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 20:09
Neivio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 20:09
A voir également:
- Coque pour iphone 4 (ecran)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je vous conseillerai d'aller faire un tour sur le site Amazon.com. Vous y trouverez bon nombre de boitiers de protection pour l'iPhone 4. Par ailleurs, j'ai déjà déniché 2 modèles qui vous plairont peut-être bien, notamment le « BoxWave Cyclone iPhone 4 Crystal Slip (Frosted Clear) », à environ 6 euros et le « Sonix Snap Slim Case for iPhone 4 with 2 Screen Protectors (Black), pour approximativement 13 euros.
Bonne journée.
Je vous conseillerai d'aller faire un tour sur le site Amazon.com. Vous y trouverez bon nombre de boitiers de protection pour l'iPhone 4. Par ailleurs, j'ai déjà déniché 2 modèles qui vous plairont peut-être bien, notamment le « BoxWave Cyclone iPhone 4 Crystal Slip (Frosted Clear) », à environ 6 euros et le « Sonix Snap Slim Case for iPhone 4 with 2 Screen Protectors (Black), pour approximativement 13 euros.
Bonne journée.
dipoupou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 18:13
23 janv. 2012 à 18:13
Essaie ici : http://mycovearth.com
Coque solide et originale. La mienne est en bambou sur un iPhone 4.
Coque solide et originale. La mienne est en bambou sur un iPhone 4.
Bonjours a tous je me permet de venir vous faire part de ma découverte.www.iphoneboutique.fr g trouver ce site il y a de jours et pour ma pare il n'est pas chère du tout.en plus de cela la livraison et rapide g commander hier et g déjà reçu mon colis ^^.voila les amis je vous souhaite une bonne journée
Neivio
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
4 avril 2012 à 20:09
4 avril 2012 à 20:09
Franchement moi j'ai un Skincover que j'ai acheter sur skincovershop.com
c'est ultra-novateur j'adore ce produit!
ça dénature pas la taille de ton tel c'est compatible avec le bumper, c'est réutilisable c'est de la résine et il y a des design super sympa .
;)
c'est ultra-novateur j'adore ce produit!
ça dénature pas la taille de ton tel c'est compatible avec le bumper, c'est réutilisable c'est de la résine et il y a des design super sympa .
;)