IPhone perdu
helxyne74
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu mon IPhone 4S il y a deux jours, 1heure après j'ai essayé d'appeler mais c'était ma messagerie.. donc la personne qui l'a trouvé ne veut pas me le rendre..
Enfin j 'ai utilisé la fonction "localiser mon IPhone" mais il me met que le portable est déconnecté.
Qu'est-ce que cela veut dire?
Est-ce que j'ai une chance de le retrouver?
Merci de m'aider parce que sa me désespère! :)
j'ai perdu mon IPhone 4S il y a deux jours, 1heure après j'ai essayé d'appeler mais c'était ma messagerie.. donc la personne qui l'a trouvé ne veut pas me le rendre..
Enfin j 'ai utilisé la fonction "localiser mon IPhone" mais il me met que le portable est déconnecté.
Qu'est-ce que cela veut dire?
Est-ce que j'ai une chance de le retrouver?
Merci de m'aider parce que sa me désespère! :)
A voir également:
- IPhone perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Salut,
Ca veut dire que ton portable est éteint, ou la carte sim a été enlevée et remplacée par une autre.
Aucune chance de retrouver ton portable (ou très faible).
Déclare le vol dans un poste de police et/ou gendarmerie ainsi qu'à ton opérateur (numéro Imiei indispensable pour le faire)
Ensuite demande à ton opérateur de le blacklister (orange le fait automatiquement)
Ca veut dire que ton portable est éteint, ou la carte sim a été enlevée et remplacée par une autre.
Aucune chance de retrouver ton portable (ou très faible).
Déclare le vol dans un poste de police et/ou gendarmerie ainsi qu'à ton opérateur (numéro Imiei indispensable pour le faire)
Ensuite demande à ton opérateur de le blacklister (orange le fait automatiquement)
Je pensais plutôt qu'on localisait un portable par une puce à l'intérieur non?
Mais non par la carte Sim.
Je suis allé à la police mais il n'y a pas de déclaration de vol à faire si c'est juste une perte.
Il n'y a vraiment rien à faire.. à part bloquer ma carte sim.
Mais non par la carte Sim.
Je suis allé à la police mais il n'y a pas de déclaration de vol à faire si c'est juste une perte.
Il n'y a vraiment rien à faire.. à part bloquer ma carte sim.