Partage de connexion Free / iPhone 3G

MaximeA Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Djulian -
Bonjour,

Je voudrais partager ma connexion 3G entre un iphone 3G et mon iPad2 avec Free comme opérateur, c'est d'ailleurs la principale raison qui m'a incité à aller chez eux.

Sauf que malgré ma version 4.3.3 de iOs, les écrans de paramétrage n'apparaissent pas dans les réglages et Free m'annonce royalement qu'il faut l'iOS 5 ou ultérieur, ce qui est impossible sur ce téléphone et surtout qui est contredit par les sites d'Apple.

Est-ce que vous auriez une idée ?

A voir également:

5 réponses

Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   125
 
Bonjour,

On est d'accord que le partage de connexion ne pourra se faire que par bluetooth ou par usb, mais en aucun cas en wifi avec un iphone 3G ou 3GS, hein ?

Tu vas bien dans le menu Réglages/Général/Réseau/Configurer Partage de connexion ???
0
MaximeA Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
On est d'accord :-)

Je vais dans réglages général réseau et la configurer partage n'apparaît pas !
0
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   125
 
Désolé de te poser cette question, mais ... tu es bien certain d'avoir été jusqu'en bas ?
Parce que ce bouton "configurer partage" n'est pas directement visible à l'écran, il faut scroller pour aller plus bas.
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316
 
mais l'ipad et l'iphone 3g n'ont pas le wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaximeA Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
@ Pitu : pas de souci, je préfère être bête et que mon souci disparaisse plutôt que l'inverse. Mais Hélas, j'ai bien scrollé jusqu'en bas. Pour info j'ai un autre iphone (pro) sur lequel je vois le menu (mais pas le bon opérateur hélas)

@ Vordano : le partage de connexion est nécessaire quand il n'y a pas de wifi. Ex : dans un appart en vacances. J'ai choisi un iPad sans 3G justement parce que le partage me permet d'utiliser l'iphone comme modem. Par contre, comme c'est un iphone 3G on ne peut pas faire de partage autrement qu'en bluetooth ou par USB. Mais pour ça il me faut pouvoir configurer ce tel et je n'y arrive pas.
0
Djulian
 
Je suis également intéressé par une solution !
0