Iphone d'occasion

Annz -  
 Annz -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un iphone 3 GS d'occasion mais je ne m'y connais pas trop alors je voudrais savoir ce qu'il faut vérifier avant d'acheter pour être sur que tout fonctionne?

Merci pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
vérifié qu'il est bloqué de ton opérateur. Le faire marcher aussi. Demander si facture, ça rassures.
0
Utilisateur anonyme

Vérifier que tout l'écran tactile fonctionne, envoyer recevoir des sms, appels, haut parleur, internet, wifi, etc

Je déconseille fortement l'achat d'un iPhone 3GS d'occasion.
Ce téléphone est vieillissant, et si en plus il a déjà été utilisé... il risque de ne plus valoir grand chose.

Mieux vaut faire un petit effort et s'orienter vers un iPhone 4 d'occasion (ou un 3GS neuf), ou alors s'orienter vers une autre marque plus abordable.
0
HigrekBé Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un 3GS d'occasion est un choix tout à fait défendable si tu ne le payes pas trop cher. En effet, vérifie que tout fonctionne (écran et boutons), et surtout que c'est bien un 3GS, pas un 3G : les inscriptions sur la coque arrière sont argentées (comme la pomme), et non grises ...
0
Annz

merci pour vos réponses
0