Contacts Iphone

Fermé
Mgeezy - 10 avril 2012 à 21:27
 Mgeezy - 11 avril 2012 à 15:44
Bonjour,
voila mon probléme, je posséde un iphone 3G HS en effet le bouton power est HS et il est en Freez (ecran noir) et aprés de longues recherches je n'ai trouvé aucune solution c'est pourquoi j'aimerai au moin trouver une solution pour pouvoir récupérer mes contacts et les lire sur mon ordinateur, j'ai deja essayé des logiciels comme Itwin qui est un tres bon logiciel mais qui est soumis a des restriction si on ne le paye pas . il y a aussi le logiciel DiskAid qui marche trés bien masi mon iphone n'étant pas reconnu en USB il m'est inutile . je cherche donc logiciel complétement gratuit me permettant d'acceder a mes contacts depuis une sauvegarde itunes . Merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
11 avril 2012 à 14:04
Je n'ai pas trop saisi votre probleme. Si votre bouton ne marche plus, un branchement sur la prise electrique suffit a le demarrer.

Pour sauvegarder vos contact, il existe Sauvegarder Contact - Easy Backup. 0,79 centime (c'est pas la mort)
1
En fait mon iphone est freezé donc méme en le chargeant toute une nuits il ne démarera pas mais de toute facon je compte abandoner le téléphone .
0