Iphone 4S

moonlight59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moonlight59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qui as un iphone 4S ? En êtes-vous satisfait ?

je me traîne avec mon 3G depuis plus de 3 ans, il va falloir que je change...
Vu le prix, j'aurais bien pris une autre marque de mobile, mais j'ai peur d'être déçue, je suis trop habituée à Apple.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire. Merci pour votre aide :)

A voir également:

3 réponses

pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Moi j' ai un Iphone chinois, un faux je le vends 10 e ;-)
0
moonlight59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh...
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

l'iphone 5 sort en octobre il me semble. tu peux peut être attendre jusque là :) ?
0
moonlight59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais bien attendre, mais là c'est vraiment l'horreur d'utiliser mon 3G. C'est tellement lent, que le plus souvent j'abandonne ! J'en peux plus !!! (je suis très certainement "nomophobe")
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

j'ai un 4s, et je le trouve assez rapide.
0

ok ! merci
0