Iphone 3g parametrage internet

phanie -  
HigrekBé Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis une amie viens de me donner son iphone qui est sous orange moi j'ai une puce nrj mobile by orange donc tout marche sauf internet et quand je vais dans reglage reseaux j'ai bien donnees cellulaires mais en dessous je n'ai pas reseaux de donnees cellulaires alors comment est ce que je parametre sachant que mon donnees cellulaires c'est juste oui ou non et il est sur oui.
Aidez moi, s'il vous plait

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il suffit de dire oui à la 3G et aux données cellulaires et ça fonctionne normalement.
0
phanie

j'ai dit oui à la 3g et aux donnees cellulaires mais le reseau de donnees cellulaires ne s'affiche pas
0
phanie

avez vous une autre solution?
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de réseau de données cellulaires qui doit s'afficher. La ligne d'en dessous c'est "Données à l'étranger"

J'ai eu des problèmes de connexion 3G avec mon 3G aussi. Etrangement j'ai du activer le wifi pour que la 3G fonctionne (sans me connecter en wifi).
Ta wifi est activée ?
0
phanie

j'ai essayé oui mais ca n'a rien changé on m'a aussi dit d'éteindre et de rallumer le tel puisque la puce à changer mais ca marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Alors il te faut vérifier que ton internet 3G est bien activé sur ton forfait auprès de ton opérateur.
0
HigrekBé Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le site NRJ Mobile, rubrique "espace client", tu dois avoir dans l'assistance le paramétrage de ton mobile ...
0