Cadenas sur iphone ... Sauvegarder Signaler pascoil - Dernière réponse le 18 août 2012 2 réponses Bonjour, J'ai un cadenas entouré d'une fléche en haut à droite sur mon iphone 4s a quoi correspond t'il Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mauriceweb Je viens de voir que ton cadenas avec une flèche en haut a gauche correspond a ton écran qui est bloqué pour pivoter en mode paysage ... Signaler pascoil merci beaucoup Bonne journée ... Signaler mauriceweb A droite excuse moi Réponse 2 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut quand tu déverrouille ,ton cadenas n'apparaît plus normalement ,??? ... Signaler pascoil C'est pas le méme cadenas c'est un autre Discussions similaires Cadenas dans les sms boubette09 SMS distribué avec cadenas Sev SMS avec un petit cadenas ? 85mamie IPhone "correspondant occupé" a_anrt SMS bloquer avec cadenas Vanes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mauriceweb Je viens de voir que ton cadenas avec une flèche en haut a gauche correspond a ton écran qui est bloqué pour pivoter en mode paysage ... Signaler pascoil merci beaucoup Bonne journée ... Signaler mauriceweb A droite excuse moi
Réponse 2 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut quand tu déverrouille ,ton cadenas n'apparaît plus normalement ,??? ... Signaler pascoil C'est pas le méme cadenas c'est un autre