Compteur d'utilisation données cellulaires

Fermé
Whatever56 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - Modifié par Whatever56 le 10/11/2012 à 11:52
Whatever56 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 13 nov. 2012 à 21:07
Bonjour,

Je suis utilisateur d'un Iphone 4S.
Chaque mois, je réinitialise mon compteur d'utilisation de données cellulaires afin de suivre ma consommation (Cf mon forfait qui au delà de 1Mo passe de la 3G à un débit plus faible).
Depuis 2 mois, je me rends compte que ce compteur (données envoyées, données reçues) ne semble plus fonctionner : les chiffres semblent très faibles au regard de ma consommation réelle, comme s'il se remettait à zéro chaque jour.
J'ai été alerté de ce problème quand j'ai reçu un sms de SFR me prévenant que j'avais dépassé pour le mois en cours les 800 Mo et qu'au delà de 1 Mo je passerai à un débit inférieur... Au même moment en consultant mon compteur, il affichait un chiffre global aux alentours de 90 Mo.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi ce compteur n'est plus fiable, alors qu'il l'a été pendant des mois...

Merci.
A voir également:

1 réponse

Whatever56 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
13 nov. 2012 à 21:07
Bonsoir
Personne sur le forum ne peut m'aider ?
Merci
0