Classement des épisodes de séries ?
manon643
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
manon643 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manon643 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant installé une mini série sur mon iPhone à 100 épisodes par saison, j'aimerais pouvoir les ranger par numéro d'épisode. Avant la mise à jour iOs 6, c'était fait automatiquement mais maintenant impossible de retrouver ce rangement, c'est l'ordre alphabétique qui a été choisi... Pas très pratique de chercher chaque épisode dans les 100... évidemment les numéros d'épisodes sont bien mis sur iTunes.
Une solution ?
Merci d'avance,
Manon
Ayant installé une mini série sur mon iPhone à 100 épisodes par saison, j'aimerais pouvoir les ranger par numéro d'épisode. Avant la mise à jour iOs 6, c'était fait automatiquement mais maintenant impossible de retrouver ce rangement, c'est l'ordre alphabétique qui a été choisi... Pas très pratique de chercher chaque épisode dans les 100... évidemment les numéros d'épisodes sont bien mis sur iTunes.
Une solution ?
Merci d'avance,
Manon
A voir également:
- Classement des épisodes de séries ?
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Classement meilleur ami snap - Forum Snapchat