Réinitialisé mon iphone 3gs

Fermé
Laureenza - 2 mars 2013 à 20:36
Enzomega Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 3 mars 2013 à 15:52
Bonjour, J'ai un iphone 3gs 8Go desimlocké version 4.1 ( je ne peux plus faire de mise à jour sinon l'iphone se bloque automatiquement à son opérateur d'origine ) . Je viens de réparer son écran et quand j'allume le téléphone l'écran affiche que l'iphone est désactivé et qu'il faut que je le connecte à itune sauf que quand je le branche à itune , itune me dit que : itune n'a pas pu se connecter à l'iphone car il est verrouillé par un mot de passe . Vous devez saisir un mot de passe avant de pouvoir l'utiliser à itune . Et il y-a deux jours j'ai changer d'ordinateur donc je voudrais restaurer l'iphone . Donc si quelqu'un a eu le même problème merci .

A voir également:

1 réponse

Enzomega Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 5
3 mars 2013 à 15:52
enleve le mot de passe qui protege ta carte sim et le MDP qui protege ton ecran de veille ensuite tu pourras le restaurer
0