A voir également:
- Retrouver iOS 4.2.1 d' iphone4 sur mon PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
tape .ipsw dans la barre de recherche ;)
Sinon ça dois être c:\users\ton_nom\AppData\Apple Computer\iTunes\iPhone software ....
Si tu es sur win 7
Sinon ça dois être c:\users\ton_nom\AppData\Apple Computer\iTunes\iPhone software ....
Si tu es sur win 7
pour les utilisateurs de win7 français voici le chemin d'accès:
C:\utilisateurs\votre nom\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
C:\utilisateurs\votre nom\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
blancicot13
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
29 déc. 2010 à 17:01
29 déc. 2010 à 17:01
Pourquoi tu recherches le chemin de l'ios?
Je crois qu'itunes l'enregistre en tant que fichier temporaire donc logiquement après l'installation il devrait être supprimé de ton pc.
Je crois qu'itunes l'enregistre en tant que fichier temporaire donc logiquement après l'installation il devrait être supprimé de ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Julien9313
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
112
Modifié par Julien9313 le 29/12/2010 à 17:05
Modifié par Julien9313 le 29/12/2010 à 17:05
J'ai eu la même réflexion ! Pourquoi cherche tu as avoir le chemin de L'ios ?
Si tu fais la mise a jour directement de Itunes ne sait pas si tu peux le retrouver comme ça ( a moins d'aller chercher profond dans l'ordi ..).
Sinan tu peux télécharger la mise a jour directement depuis leurs plates formes Apple ?
Tiens : https://www.redmondpie.com/download-ios-4.2.1-iphone-4-3gs-3g-ipad-ipod-touch-final-version/
Je sais pas si j'ai le droit mais vu que c'est une version " Officiel ", du moins je le pense nan ?
Si tu fais la mise a jour directement de Itunes ne sait pas si tu peux le retrouver comme ça ( a moins d'aller chercher profond dans l'ordi ..).
Sinan tu peux télécharger la mise a jour directement depuis leurs plates formes Apple ?
Tiens : https://www.redmondpie.com/download-ios-4.2.1-iphone-4-3gs-3g-ipad-ipod-touch-final-version/
Je sais pas si j'ai le droit mais vu que c'est une version " Officiel ", du moins je le pense nan ?
13 oct. 2011 à 18:47
Modifié par lolle le 14/11/2011 à 00:05
C:\Users\your_name\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPad Software Updates
19 avril 2013 à 15:00