Iphone 4 bloqué?

Fermé
alex699 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 21:28
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 19 avril 2013 à 21:32
bonjour tout le monde, comment aller vous? :) voila et bien il y a 4 semaine j'était aller au ski, et j'ai trouver un iphone 4. il ni avait aucun code pin, sim, rien donc j'avais même accès au dossier de la personne ayant perdu celui-ci. pour être honete, je n'ai pas regarder les dossier, photo ect... j'ai juste regarder voir si il y avait le numéro de l'individu, mais rien, je n'est reçu aucun appel. Bref, cette semaine je l'ai formater pour mettre ma sim dedans, 1er formatage fonctionne, je mais ma carte si, je reformate et donc on me dit de choisir la langue, le pays et ma connexion internet. ensuite il y a un chargement qui permet d'activé l'iphone, ça met "activation de l'phone" et il y a le petit rond qui tourne. le problème est ici! l'activation de l'iphone ne fait qu charger, je l'ai laisser toute une nuit et rien... toujours "activations de l'iphone". a-t-il donc été bloquer? ou que dois-je faire! :( merci de vos reponse pouvant m'aider ! :)
A voir également:

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
19 avril 2013 à 21:32
salut
le mieux aurait était de l'emmener a la station de ski ou chez les flics (c'est pas encore trop tard)
0