Iphone est tomber dans l'eau

Fermé
lalin - 17 avril 2013 à 01:00
 miss catastrophe - 19 avril 2013 à 13:00
Bonjour,

Help...aidez moi, j'ai fais tomber mon gsm iphone 4Gs dans les toilettes tout fonctionne sauf, l'appareille photo ne fonctionne pas, je sais voir les photos que j'ai prise mais je ne sais pas prendre de photos ni filmer...
Aidez moi, je vous en supplie car c'est mon mari qui m'a fais se cadeau et j'ai pas penser prendre un omnium pour l'iphone surtout que je suis une miss catastrophe.
Merci de votre aide

Bien à vous



2 réponses

miss catastrophe
19 avril 2013 à 13:00
Merci pour votre aide...En effet je vous confirme; immerger le gsm dans un sac isotherme avec comme contenu du riz sa fonctionne...
Mais on m'a dit aussi et ça c'est miraculeux; les petits sachets de billes qu'on trouve dans les boîtes à chaussures...sachez les filles, pour celles qui se reconnais-seront comme moi, miss catastrophe.
Garder ses sachets de billes car c'est le remède miracle pour gsm tomber dans l'eau.

Encore un grand merci à mon sauveur...

Bonne journée à tous et à toutes.
1
Damss72 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
17 avril 2013 à 01:14
1 : Éteins le
2 : Essuie le
3 : Fait le séché rapidement avec un sèche cheveux ( pas trop prés quand même )
4 : Si tu a du riz, plonge le dedans, le riz a la capacité d'absorbé l'humidité.
0