Problème à l'étranger...
John d'oeuf 31
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
John d'oeuf 31 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John d'oeuf 31 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, mon frère est partis en voyage scolaire en Espagne hier et il s'est aperçu qu'il ne pouvait ni appeler, ni envoyer de textos... Par contre il reçoit les textos que je lui envoie et peut répondre à mes appels. Y'a t'il un réglage à faire dans les paramètres ou je ne sais pas ?
Merci de répondre au plus vite, c'est embêtant...
J.A
Voilà, mon frère est partis en voyage scolaire en Espagne hier et il s'est aperçu qu'il ne pouvait ni appeler, ni envoyer de textos... Par contre il reçoit les textos que je lui envoie et peut répondre à mes appels. Y'a t'il un réglage à faire dans les paramètres ou je ne sais pas ?
Merci de répondre au plus vite, c'est embêtant...
J.A
A voir également:
- Problème à l'étranger...
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps a l'etranger - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
6 réponses
C'est à dire l'indicatif de la France ? Le +33 6... ? Si c'est ça oui je lui ai dit de faire ça pour pouvoir nous appeler et ça ne marche toujours pas.
Salut,
Il a un forfait SFR avec sms illimités, appels illimités vers la France métropolitaine et 500Mo de internet.
PS : Nous arrivons à communiquer en envoyant des messages sur Whats App...
Il a un forfait SFR avec sms illimités, appels illimités vers la France métropolitaine et 500Mo de internet.
PS : Nous arrivons à communiquer en envoyant des messages sur Whats App...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, Si Whats App fonctionne c'est que le iPhone est connecté a un réseau et que l'option Data a l'étranger est activé dans les réglages de l'iPhone. Mais attention, la consommation de Data en dehors de la France coute cher, en quelques heures on peut faire exploser son forfait et par précaution les opérateur coupent la connexion ce qui pourrait expliquer qu'il ne peut pas appeler ou envoyer des SMS. l'iPhone consomme du Data même lorsque l'on ne l'utilises pas.
Tu précises que ton petit frère a un forfait illimité, oui mais uniquement lorsqu'il est en France. A l'étranger cela devient payant a moins d'avoir souscrit un forfait spécial avant le départ.
Tu précises que ton petit frère a un forfait illimité, oui mais uniquement lorsqu'il est en France. A l'étranger cela devient payant a moins d'avoir souscrit un forfait spécial avant le départ.
Salut, On a appelé l'opérateur qui nous a dit qu'il n'avait rien bloqué et que c'était un paramètre de l'Iphone qu'il fallait régler... Mais quels paramètres.. Je trouve bizarre qu'il ne puisse rien faire. Et je sais qu'à l'étranger ça devient payant mais là le problème c'est qu'il ne peut pas nous joindre quoi..
re, j'ai regardé dans mon iPhone et je ne vois pas non plus quel paramètre pourrai poser problème, par contre me souvient d'un problème de connexion que j'avais eu a l'étranger et a force de chercher le problème c'est réglé lorsque j'avais désactivé le 3G ( dans réglages/Général/Réseau cellulaire....