Iphone 4 orange caraibe
dragon
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ma soeur m'achète un iphone 4 opérateur orange caraibe et quand t 'il ma donné alors je veux l'utilise au maroc ,j'ai allumé le et j'arrive pas a conecter au reseau du marco telecom ,urgent je veux un simple solution
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Iphone 4 orange caraibe
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
salut, après le changement de Sim il faut connecter l'iPhone a iTunes pour mettre a jour les paramètres de l'opérateur, mais attention, il faut que l'iPhone soit débloqué.
Merci Fred.ml mais j'arrive pas a trouver la solution pour la première chose c'est le débloqué ,comment faire ?et les étape ?est ce que je doit paye pou la compagnie orange et tout ça
merci d'avance
merci d'avance
Voila la démarche normal
Pour désimlocker un iPhone il faut faire la demande a l'opérateur qui a fournis l'iPhone, une fois qu'ils ont répondu que le désimlockage est effectue il faut restaurer l'iPhone avec la Sim de l'opérateur d'origine, puis mettre en place la nouvelle Sim et rebranché l'iPhone a iTunes pour qu'il se mettre a jour l'iPhone avec la nouvelle Sim..
Pour désimlocker un iPhone il faut faire la demande a l'opérateur qui a fournis l'iPhone, une fois qu'ils ont répondu que le désimlockage est effectue il faut restaurer l'iPhone avec la Sim de l'opérateur d'origine, puis mettre en place la nouvelle Sim et rebranché l'iPhone a iTunes pour qu'il se mettre a jour l'iPhone avec la nouvelle Sim..