Chargement de vidéo lent sur Iphone en wifi

Fermé
kevgobs12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 14:50
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 17 avril 2013 à 18:19
Bonjour à tous,

J'ai un Iphone 3GS depuis maintenant 3mois, au début en wifi les vidéos chargés très rapidement aussi vite que sur l'ordinateur que se soit sur youtube ou autre site...Désormais sans que je connaisse l'explication elle sont très très lente à se charger... Pour un ordre de grandeur il faudra compter 20min de chargement pour regarder sans interruption une vidéo qui dure 5 min...

Je sais que le problème à déjà été abordé et que je suis loin d'être le seul dans cette situation... Cependant malgré mais recherche sur le net je n'est pas trouver la solution à cette lenteur.

J'ai une live box mais cela se produit également apparemment sur freebox,etc....

Même a deux cm de la live box ac un signal maximal cela ne vas pas plus vite

Merci de m'éclairer sur ce point =)
A voir également:

3 réponses

kevgobs12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 15:48
personne ne peut m'aider ? =(
0
salut
Meme probleme le premier jour avec mon 3gs sur livebox pro

Alors j ' ai réinstallé tout (Y avait pas grand chose) et ca a l 'air mieux!
0
Florian Philippe Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 7
17 avril 2013 à 18:19
J'ai le meme probleme que toi alors j'ai changer le dns, le canal de ma livebox et reinitialiser ... Et c'est mieux a present
0