Les discussions

J'en n'ai fait une trop bonne avec mon iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g il a pas lontemps il est tres bien sert... mais le premier jour que je l'ai acheté j'ai pas réussi a retiré le tru...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
angeldk04

Iphone

Bonjour,g activer itune me quand je vais sur apple store sur mon iphone sa ne ve pas que je telecharge d application jaimerai savoir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
angeldk04

Plantage de l'iphone

Bonjour, voila j'ai voulu craquer mon iphone avec le programme qui le débloque le probleme c que j'ai toujours la pomme qui s'affiche et je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
MacBookMan

Iphone 3g ou htc touch diamon ?

Bonjour, j'ai le choix donc entre l'iphone et le htc touch diamend mai le quel prendre a savoir que sur le htc il m'est possible d'y mettre android...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
cedamel

Installer iphone 2.2

Bonjour, J'ai un iPhone en 2.2 et je voudrais installer "installer" dessus ! Quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre SVP ? J'ai déjà chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mzalzale

Iphone langage

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 16GB mais à ma grande surprise il n'y a pas la langue turque et je voulais savoir s'il étais possible de la tel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
flowrie

Aide pour iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et j'aimerai savoir quel mot de passe on doit iscrire pour activer le wifi s'il vous plait est ce le mot d...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Tom1989

Iphone bloqué!!!

Bonjour, j'ai acheté il y a 9 mois sur internet un iphone 3g (avec opérateur bouygues + turbosim) J'ai effectué une mise à jour sur itunes et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
cronald17

Jeux sur iphone à partir d'itune

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3g, derniere generation. Ayant installé Itune, créé mon compte et tout le shmilblick, j'aimerai savoir comment, après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
genu

Probléme de wifi iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Hier soir j'ai toucher à l'iPhone de ma sœur pour faire une petite recherche sur internet... J'ouvre donc Safari et ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Emaro

Iphone v1 neuf

Bonjour, je voudrais savoir si les iphone v1 se vendent encore en neuf et où on peut les trouver et à quel prix ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Superimpex

Problème pour téléphoner avec l'iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 3G jailbreaké et quand j'appelle, j' entend très bien celui qui me parle mais il m' entend comme si j' était dans un tunnel, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
enzosasa

Converter pour iphone

Bonjour,je cherche un converter pour iphne et comment fait ton pour convertir les film et les m'etres sur un iphone merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
M@thew

Bug iphone 3g avec turbosim

Bonjour, je viens de prendre un iphone chez Orange avec mes points. c'est un Iphone 3G 16go avec firmware 2.2 il est jailbreaké. comme j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Carlos

Iphone verouillé

Bonjour, j'ai verrouillé mon Ipod et j'ai oublié le code...je n'arrive pas à le déverrouiller, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Willou57

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone dans lequel il y avait bcp de photo, j'ai voulu tout retirer en faisant "éffacer contenu et reglage" car je voulais en meme t...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Iphone3g bloqué

 Résolu

Bonsoir, en voulant jouer à un jeu mon telephone s'est bloqué et depuis je n'arrive pas l'eteindre et lorsque je connecte à mon pc iturnes ne le re...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Probleme sur iphone

Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait une reformatage de mon PC, j'ai réinstallé iTunes et j'ai connecte mon iPhone à l'ordi et là j'ai perdu pres...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Pour l'iphone 3g 16 go

Bonjour, je suis chez orange depuis 2 ans et j'ai le forfait bloquer zap et je veut avoir l'iphone 3G 16 GO alors est ce que il faut changer de for...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Mimiste

Debuter avec l'iphone

Bonjour, je vien d'acquérir un iphone 3G , trop la classe, mais bon je sui incapable de savoir l'utiliser !!! j'ai fait la manipulation pour le jai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zoulou33

5800 vs iphone

Bonjour,quel est le meilleur entre cé deux niveau qualité/prix

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kaid67

J'ai un probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone quant je l'allume j'ai un cadena en haut , et itune me marque carte sim invalide .j'ai changer ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Mlle-C

Iphone gros soucis

Bonjour, (j'ai lu et relu des anciens sujets mais je voudrais quand meme en ouvrir) J'ai acheté l'Iphone 3G qui a pas 1 mois 1) tout d'abord j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
coquetine

Iphone avec forfait à 32€

Bonjour, Je souscris à un Forfait bloqué zap 1h30mn 24/24 chez Orange avec un U600 est-il possible de changer mon forfait, pour un forfait origami s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
flo3299

Aide pr mon iphone

Bonjour, J AI UN IPHONE JAIBRAIKER KE G HT YA 2 JOUR ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE DESSUS PUISK I TUNE NE LE RECONNAI PAS JE C ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
SCX

Videos sur l'iphone

Bonjour, j'ai l'iphone et je viens de reussir a mettre des vidéos dessus grace au logiciel VIDEORA , mais cependant j'ai un probleme je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Tom1989

Problème iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 3G 8GIGAS il fonctionne parfaitement mais suite à une chute, le réseaux varie. parfait le réseaux fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Iphone

Bonjour, est ce qu'il y aurai des appliquations pour metre les meme fonctions et avoir la meme puissance que le nouvel iphone 3gs sur le iphone 3g

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
XxTitxX

Iphone3g

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3G pour installer une sonnerie. J'ai la sonnerie sur itunes dans musique en m4r et je n'arrive pas à la me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Mon iphone a8000

Bonjour, svp, comment je peut ajouté des applications à mon iPhone ? ça marche pas avec les applications .jar .sis ...... Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nana99

Mon iphone est en panne depuis trois jours

Bonjour, Avant hier, par mégarde, mon iPhone est tombé dans l'eau (tout submergé) Je me suis dépêché de le récupérer mais sur le champ il ne s'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Codjoland

Sciphone a 68

Bonjour, j ai recus mon sciphone mais je n arrive pas a faire pivoter l image quand je tourne le telephone peut etre une option a changer? je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
JESSY

Fonction cover flow de l'iphone

Bonjour,j'ai un probleme avec mon iphone 3G 8GO car je rentre les musique avec le pochettes sans probleme ais lorsque je veut les voir en cover flow i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Fab!

Iphone

Bonjour, je n'arrive pas à installer le wifi sur mon iphone...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
BDN74

Compatibilité iphone orange - sim virgin?

Bonjour, grande question que je me pose puisque j'hésite à acheter un iphone : Si j'achète un iphone chez orange (il sera donc bloqué orange) sera t-...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
zoulou33

Le nouvel iphone

Bonjour, J'ai entendu parler de la sortie d'un nouvel Iphone mais j'ai entendu d'un coté qu'il est pareil avec un autre nom et d'un autre qu'il est 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
uranium13

Problème iphone

Bonjour, g un iphone 3G et depuis hier lorsque je telecharge une application (gratuite) de app store, l'icone apparait sur liphone mais elle ne la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
le boss

Iphone 3

Bonjour, je voudrais savoir si l'iphone 3 est vraiment mieux que ceux d'avant et si il est mieux que ces concurrents Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pywash

Je cherche un pilot pour mon iphone

Bonjour, j'ai mon iphone mais je n'ai pas de CD d'installation pour que je puisse l'installer sur mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
The-Ced

Problème avec mon sciphone i68+

Bonjour, j'ai reçu mon sciphone i68+ et j'ai le même problème que les autres personnes.La notice est en chinois et même avec mon expérience de portabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sophied2550

Probeme mise ajour iphone v1

Bonjour, J'ai le meme probleme sur mon iphone v1 je suis degoutrer pourriez vous m'envoyer le lien svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mike de la night

Application ipod touch - iphone

Bonjour, alors j'ai vu sur une vidéos qu'une personne avait mis sur son ipod touch une application Iphone qui est l'icone orange avec un dessin d'ipo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Huntfort

Ajouté un films sur iphone

Bonjour j'ai achete le iphone 3g et je voudrais savoir comment metre des films a partir de mon pc vers le iphone. J'espere que je suis assez claire da...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fred89210

Probleme application iphone

Bonjour, lorsque je veux utiliser mes applications elles se referment tout de suite que se passe t il???

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
NicoDisso

Iphone 3gs

Bonjour, vous pensez quoi de ce nouveaux iphone???? xperia x2 ,bientot =-)

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gokhan-gkn

Restaure un iphone svp aide merci

Bonjour, Ba enfaite jes acheter mon I phone qui marcher super biens aux par avant mais depuis Hier ne souvre même plus voile se qu'il y as sur l'écra...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Beugz

Probleme d allumage iphone mini

Bonjour, j ai moi aussi fait l acquisition d un mini iphone est il ne se rallume plus aussi j ai donc enlever la batterie main je ne trouve pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mariana

Yahoo mail iphone

Bonjour,Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus mes mail (yahoo) sur mon Iphone. (SFR) Le message est le suivant : "Impossible de relever le cour...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ja

Iphone3 ou firmware 3.0

Bonjour, depuit quelque temps je entends parler du "iphone 3" mais ce sera un nouveau telephone? ou le firmware change?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gokhan-gkn

Iphone 3g 16 gb probleme

Bonjour, j'ai acheter un iphone tout neuf 16GB,et sans faire expres j'ai casser le petit truc qui aide a metre la carte sim, SVP aider moi, tout d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
geek321
Résultats 42051 - 42100 sur un total de 43 246