IPhone volé - Appel passé par le voleur en Tunisie
Georgetta1989
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Georgetta1989 Messages postés 3 Statut Membre -
Georgetta1989 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait volé mon iPhone pour la 4ème fois en moins d'un an, je commence un peu à en avoir marre. Cette fois ci, le voleur n'a pas éteint le téléphone tout de suite, et en a profité pour passer des coups de fil à l'étranger (TUNISIE), grâce à ma facture SFR j'ai réussi à retrouver les numéros qu'il avait appelé, pensez- vous qu'il soit possible d'en tirer quelque chose étant donné qu'il n'existe pas d'annuaire inversé pour les mobiles tunisiens ?
Merci
Je me suis fait volé mon iPhone pour la 4ème fois en moins d'un an, je commence un peu à en avoir marre. Cette fois ci, le voleur n'a pas éteint le téléphone tout de suite, et en a profité pour passer des coups de fil à l'étranger (TUNISIE), grâce à ma facture SFR j'ai réussi à retrouver les numéros qu'il avait appelé, pensez- vous qu'il soit possible d'en tirer quelque chose étant donné qu'il n'existe pas d'annuaire inversé pour les mobiles tunisiens ?
Merci
A voir également:
- IPhone volé - Appel passé par le voleur en Tunisie
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Double appel iphone - Guide
1 réponse
La police peut-être ils peuvent l'intercepté si il passe toujours des appels . Tu t'es fais kick 4 Iphone oO'' , tu les laisse souvent sur le comptoir ? .
Georgetta1989
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui 4 iPhone... 2 fois dans mon sac, une fois le type m'a frappé dans la rue et là il l'a piqué dans ma poche sans que je m'en aperçoive j'étais dans un bar avec beaucoup de monde, Je pense pas qu'il ai passé d'autre appels car après j'ai bloqué ma ligne !!!