Iphone 3G bloqué :(

Lobipok Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
donc je vous explique : mon iphone s'est arrêté dans la nuit et depuis il ne se rallume plus.
j'ai essayer le mode DFU. Et quand je le connecte a Itune, il ne le reconnait pas.
Est-ce un problème de la batterie ou de la carte mère ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Quand tu le branche sur ton pc, as tu le son d'insertion de périphérique ? (même si il ne le reconnait pas)
Et as tu l'icône de connexion à itunes sur l'Iphone ?
0
Lobipok Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non :/
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Et as tu l'icône de connexion à itunes sur l'Iphone quand tu le branche sur ton pc ?
0
Lobipok Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai oublié de presiser que l'écran reste noir impossible de l'allumer
0

Si tu n'as vraiment plus aucun affichage, le problème doit se trouver du côté de ta batterie.
As tu essayé de la laisser brancher sur prise électrique plusieurs heures ? (si tu as un adaptateur prise ==> usb
0

je vais essayer de le laisser branché toute la journée ;)
0

Si après ça il ne démarre toujours pas ou tu n'as toujours aucun affichage, c'est que ta batterie est arrivée à la fin de sa vie et qu'il faut la changer. (environ 1000 charges complètes de vie sur un Iphone 3g)
0