Problème iPhone 4

Charlie17000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charlie17000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Long poste sur CÇM pour savoir si mon double problème n'en est pas juste un !
Mon mobile (iPhone 4, IOS 6.1.3) ne démarre plus sans que je le branche au câble 30 bronches (Exclusivement sur la prise murale sinon il redemmare infiniment) et mes hauts parleurs ne fonctionnent plus non plus
À mon avis :
Tout vien de la batterie et je suppose que les hauts parleurs inférieurs sont alimentés par la batterie qui ne fonctionne plus et que si je la change tout redeviendra comme avant mon problème et je souhaite savoir si la batterie coûte chère (Je la monterais moi-même). Donc si vous avez des sites à pas chèr à me proposer. Je vous en serais très reconnaissant!
Cordialement,
Charlie
A voir également:

1 réponse

MisterTuto
 
Bonjour, commence par le mettre le mode DFU puis restaure-le avec iTunes. Si cela ne règle pas tes problèmes, va voir un réparateur d'iPhone.

Cordialement.
1
Charlie17000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comme je l'ai dit dans le post il ne démarre pas en USB...
Je vais acheter une Batterie pour l'iPhone à mon avis le problème viens de la...
Merci de ta réponse
0