Mon iphone est tombé dans l'eau :'(
lila4567
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
petit-suisse Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petit-suisse Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon iphone est tombé dans l'eau il n'y a pas hyper longtemps vers 20h30 environ je les evidemment en reflex rallumez et il a bien marchez puis la lumiere de l'ecran c'est baissez impossible de la remontez est ce que s'y je le mes dans du riz cela peut marchez ?
merci de repondre assez vite !!! :p
merci de repondre assez vite !!! :p
A voir également:
- Mon iphone est tombé dans l'eau :'(
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Rien à perdre à essayer, la nuit devrait suffire ... Peut être le laisser éteint mais si il a accepté de se rallumer pas obligé. Prévoir un détecteur et un extincteur, on ne sait jamais avec ces trucs chinois ...
d'accord merci je vais essayez mes pour l'extinteur c'est vraiment risquez ?? :p
parce que en realite j'ai 13 ans et je ne les pas dis a mes parents je prefere voir s'y cela marche d'abord !
parce que en realite j'ai 13 ans et je ne les pas dis a mes parents je prefere voir s'y cela marche d'abord !
d'accord merci quand meme si cela fait qu'il remarche je le dirais j'ai chezchez sur internet apparament pas de risque pour un incendi :p mdrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse le dans un sac de riz pendant 1 semaine, ça va tout enlever l'eau. Je sais que ça l'air fou, mais ça marche. ^^
ici il y a les explications: http://exporter-contacts-iphone.blogspot.com/p/comment-faire-quand-mon-iphone-est.html le meilleure moyen pour le sauver et de réagir tous de suite et de l'éteindre :-)