Mon iphone est tombé dans l'eau :'(

lila4567 Messages postés 21 Statut Membre -  
petit-suisse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon iphone est tombé dans l'eau il n'y a pas hyper longtemps vers 20h30 environ je les evidemment en reflex rallumez et il a bien marchez puis la lumiere de l'ecran c'est baissez impossible de la remontez est ce que s'y je le mes dans du riz cela peut marchez ?
merci de repondre assez vite !!! :p

7 réponses

1. ryko1820 Messages postés 1633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Rien à perdre à essayer, la nuit devrait suffire ... Peut être le laisser éteint mais si il a accepté de se rallumer pas obligé. Prévoir un détecteur et un extincteur, on ne sait jamais avec ces trucs chinois ...
    0
  2. lila4567 Messages postés 21 Statut Membre 1

d'accord merci je vais essayez mes pour l'extinteur c'est vraiment risquez ?? :p
    parce que en realite j'ai 13 ans et je ne les pas dis a mes parents je prefere voir s'y cela marche d'abord !
    0
  3. ryko1820 Messages postés 1633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Non c'est pas si risqué mais bon ... Je veux pas être responsable d'une pauvre famille enfumé :)
    0
  4. lila4567 Messages postés 21 Statut Membre 1

d'accord merci quand meme si cela fait qu'il remarche je le dirais j'ai chezchez sur internet apparament pas de risque pour un incendi :p mdrr
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. homniaxor Messages postés 55 Statut Membre

Laisse le dans un sac de riz pendant 1 semaine, ça va tout enlever l'eau. Je sais que ça l'air fou, mais ça marche. ^^
    0
    1. lila4567 Messages postés 21 Statut Membre 1

1 semaine c'est long mais si j'ai envie qu'il remarche je pense que c'est la seule solution merci beaucoup encors heureux que j'ai un 2eme telephone au cas ou ^^ tu as essayez ?
      0
  7. lila4567 Messages postés 21 Statut Membre 1

Merci beaucoup il remarche cert il bug l egerement mais l importance c est qu il marche
    0