Probleme imessage kisskiss16 - Dernière réponse le 12 août 2013 2 réponses bonjour, alors voila je viens d'acheter un iphone 4 et je n'arrive pas a envoyer d'imessage pouvez-vous m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 amanda2305 Bonjour, Les iMessages sont-ils activés ? Réglage > Message Réponse 2 / 2 Adriaaano Si ce n'est déjà fait, il faut activer iMessage dans Réglage>Message. Pour que iMessage fonctionne il faut également que t'es amis on un appareil apple. (IPhone,ipad..) ;) Discussions similaires Message pas distribué imessage Catherine_001 bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron iMessage passe de "lu" à "distribué" ? Cyrielle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Adriaaano Si ce n'est déjà fait, il faut activer iMessage dans Réglage>Message. Pour que iMessage fonctionne il faut également que t'es amis on un appareil apple. (IPhone,ipad..) ;)