Mon Iphone 3GS s'éteint tout seul !

Fermé
Tinou142 - 23 févr. 2013 à 23:28
 tinou142 - 14 août 2013 à 16:03
Bonsoir,
Je vient pour vous exposez mon soucis. J'ai fais l'an dernier l'acquisition de l'Iphone 3GS d'un ami. J'ai récemment changer la batterie car mon Iphone s'éteignait tout seul lorsque l'utilisation de celui ci demandé plus de batterie. Mais, même en changeant la batterie, il continue de s'éteindre sans raison et la seul façons de le rallumer et de le branché sur secteur. Ce petit soucis technique commence a devenir plutôt problématique et embêtant car je n'est pas toujours accès a une prise secteur ! Je ne voit vraiment plus quoi faire étant donné que l'iphone n'est plus couvert par la garantie et que un petit tour chez appel me coûtera une fortune. j'espère avoir assez détaillé mon problème et que vous pourrez m'aider. Merci d'avance, bonne soirée.


2 réponses

Marcoppoolloo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 1
23 févr. 2013 à 23:47
Ca doit etre un probleme si tu as telecharger quelque chose donc en gros tu formate ton iphone tu le reboot c'est un bug j'ai eu le meme c'est partis tous seul ! ;)
1
J'ai essayer, pas de résultat :/, et depuis quelque temps mon écrans tactile ne marche plus sur certaine Zone, alors que l'ecrans tactile est tous neuf ( 5-6 mois).
Si une solution/avis je suis preneurs :)
0