Les discussions

Probleme avec mon iphone

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai un iphone 3 et j'ai fais la mise a jour mais l'appareil m'a demandé le mettre en charge , je ne l'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
idib@be

Problème opérateur/ipcc .

Bonsoir, Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté un IPhone 4S 32Gb. Il est actuellement en version 7.0.4 . Il se trouve que j'ai un soucis, une fois...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fred.ml

Comment garder longtemps sa batterie

Bonjour, J'ai acheté mon Iphone la semaine dernière et comme le titre l'indique, je n'arrive pas à tenir la charge. Je dois le charger 2 à 3 fois p...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fred.ml

Bug iphone

Bonjour, J'ai voulu faire remarcher mon iphone 1, lorsque celui ci s'allume tout va bien jusqu'au moment de taper le mdp , le reseau, l'heure et la...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ios7 sur iphone 4 8go

Bonjour, Je voudrais installer ios7 mais j'ai besoin de 3,4 go de place pour pouvoir le faire est ce que l'installation prendra ces 3,4go ou est-c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème iphone

Bonjour a tous, Donc voila j'ai un soucis avec mon iPhone 4 , d'un jour a l'autre je n'entendez plus la personne avec qui je parle au téléphone et...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
InfosIphone

Télécharger whatsapp

Bonjour, Pourquoi j arrive pas télécharger whatsapp sur mon iPhone Merci cordialement Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oliviawesley

Mon pc ne reconnait pas mon iphone mais mon itunes si !

Bonjour, j'ai un iPhone 4 et je n'ai plus de mémoire de trop puisque j'ai 16 GO de photos, alors j'ai voulu mettre mes photos sur mon ordinateur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
oliviawesley

Iphone compatible avec free?? quel forfait??

Bonjour, Voila, j'arrive à la fin de mon contrat avec orange et je veux et je vais changer d'opérateur. J'ai un iphone et je voulais savoir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lulu16100

Activation

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone. Je m'en sers comme d'un Ipod donc sans carte sim, et suite à un accident je du le restaurer je dois donc à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lulu16100

Iphone4 indetectable (bug du amd) .:/help\:.

Bonjour, Je requiert votre sollicitude car je commence a en avoir marre... Tout d'abord désolé du roman mais passons dans le vif du sujet : Mon P...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tamerelaputedu82

Format

 Résolu

Bonjour, J'utilise une appli qui s'appelle CartePostale et comme son nom l'indique je m'en sers pour envoyer des cartes postales à partir de mon r...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Mon micro quand j'appel ne marche plus

Bonjour, j'ai un iphone 4 et je vient de le mettre a zero ya même pas une journée quand j'appel ou on m'appel j'entend la personne mais elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
luds0034

Vitre derrière de l'iphone4 cassé

Bonjour, Hier mon Iphone4 que j'ai acheter il y a une semaine est tombé par terre HORREUR ma vitre derrière est complètement fissuré. J'ai une as...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
luds0034

Panne iphone

est ce que le fait d interrompre la mise à jour du i phone fait à ce que ça recommence à zéro la prochaine fois ou ça continu ou elle s est arrêtée

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
fred.ml

Iphone 3 gs bloqué

Bonjour, mon i phone 3 Gs s'est bloqué après avoir cherché à le réinitialiser que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, de SFR je suis passée à Free. Au moment de de mander la procédure de désimlockage de mon Iphone 4s, SFR m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bladedu24

Sonnerie sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait tous ce qui est conseillé sur les forums pour mettre une musique en sonnerie sur mon iphone 4, j'ai réussi à mettre la musiqu...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
_Shad

Problème ios7

Bonsoir, Depuis 1 an, j'ai un IPhone avec iOs6. Je n'ai pas voulu changer pour iOs7 car le design ne me plait pas spécialement, et les avantages...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kantoine

Iphone écran noir comment faire redémarrer?

 Résolu

j'étais en train d'écrire une message lorsque l'écran de mon iphone 3GS s'est mit à clignoter et des rayures de toutes les couleurs sont apparues. en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
love2506

Problème incompréhensible d'opérateur

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un iphone 4 mais ayant un probleme j'ai du le changé chez Apple. Je suis chez Free depuis longtemps et voul...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Antonio2307

Ne reçois ni n'envoie de messgages

 Résolu

Bonjour, Difficile à résumer dans le titre. Je ne parviens pas à envoyer de messages, il me met échec à chaque fois. Depuis hier soir je ne rece...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AnaSophiaTen

Supprimer des photos/ musiques sur iphone

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer de la musique de mon Iphone, en effet je n'ai plus de place mais le tri me prend trop de temps!! je comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
arkazim

Iphone 4 / mise a jour ios 7.0

Bonjour, j'ai un IPhone 4, j'ai voulu faire la mise a jour IOS 7.0 il s'est bloqué sur l'icone appel , j'ai essayé de le redémarrer mais c la même c...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
arkazim

Envoyer son c.v.

Bonjour, Je suis en recherche active d'emploi, j'aimerais savoir comment faire pour postuler en ligne, j'aimerais joindre mon .PDF directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ZoéNarvali

Probléme de son

Bonjour, j'ai dernièrement eu mon iphone et j'ai remarqué que lors de mes appels, mon interlocuteur entend mon souffle quand je respire, Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rara27

Probléme de son

Bonjour, j'ai dernièrement eu mon iphone et j'ai remarqué que lors de mes appels, mon interlocuteur entend mon souffle quand je respire, Est ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Récupération de contacts iphone

Bonsoir, alors voilà je me suis fais voler mon iphone et je compte donc racheter un nouveau téléphone, TOUT SAUF IPHONE et la question est la suivante...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
eths3264

Comment classer les photos par nom sur l'iphone?

Voila tout est dans le titre, j'ai importer depuis Itune une centaine de photos(numérote) sur mon iphone et le problème c'est qu'elles apparaissent da...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Pictrues

Prise d'alimentation non détecté iphone 4

bonjour, Depuis quelques temps maintenant mon iPhone ne détecte rien quand je le met a charger aucun caractère spécifique ne s'affiche rien, aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BEIGNETDU02

Problème imessage

Bonjour, à tous ! J'ai aussi un problème un peu plus compliqué. Mon beau père m'a offert un nouvel iPhone hier, j'ai donc configuré mon nouvel iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AAA06

Musique pour iphone

Bonjour, Tout le monde! Alors je vous explique, je voudrais télécharger de la musique pour mon iPhone 5 et tout ça gratuitement. Je sais que vous all...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
commedesmauvaisgarcons

Probleme iphone 5

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5 en juillet chez Sosh, je ne l'ai jamais fait tombé, aucun choc ni rien. Et je n'ai jamais eu de problème auparave...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
fred.ml

Magasin d'iphone

Bonjour tout le monde :) Je cherche un magasin qui vend les iphone (les même que dans apple store... Un iphone quoi ^^) moins chers que dans l'apple ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone--> ipad comment transmettre ses contacts?

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un iPad et j'aimerai bien transférer mes contact d'iPhone sur mon iPad mais comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Xvii

Samsung siii 4g

Bonjour je souhaite télécharger ma messagerie pro sur mon iphone mais pour commencer la notice de téléchargement me demande de cliquer sur le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
wildrey23

Iphone qui à des problème !

Bonjours ,depuis peu ma copine à retrouver un faux IPhone Chinois de 32 Gb , Elle me la donner et j'ai essayer de le rallumer ,plus de batterie ,je l...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
TsZombie

Pourquoi je ne saigne plus après ma fausse couche

 Fermé

Bonjour, je ne saigne plus depuit que j'ai perdu mon bébé .. C'est normal ou je devrais m'inquiéter ? Merci de vos réponse xx

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Iphone5s

bonjour, je viens d'acheter un iphone 5s, lorsque je veux mettre à jour mes applications une fenêtre apparait et me demande de me connecter à itun...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
exla

Problème internet 3g sur iphone 4

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iPhone 4 avec iOS 5.1.1 et depuis j'ai plus d'Internet alors que le 3G est bien affiché en haut et à gauche...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mde83

Iphone

Bonjour, comment corriger l'erreur dan mon i phone?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Carte sim non valide

 Résolu

Bonjour, Moi mon pb c'est qu'il y a 1 semaine j'ai acheter l'iphone 5s, ma puce a été mal coupé en magasin, ce qui fait que j'ai du commander un n...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mr.youssef

Iphone 4: problème micro et son

Bonjour à tous, Gros souci avec mon iPhone, depuis quelques jours je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels car la qualité de la communication est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Prag44

Iphone 3gs tombé et charge plus

Bonjour, j'ai fais tombé mon iPhone par terre et mon bouton home ne marche plus et il ne veux plus charge aussi, svp aidez moi !! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Churos2

Contacts perdus

Bonjour à tous; j'ai l'iPhone 4S et j'utilise iOS 7.0.2 En allant dans "Contacts", j'avais encore ma liste de contacts intactes mais tout s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
enanj

Barre d'avancement music iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus la barre d'avancement de musique sur mon iphone(j'ai le volume le titre ...etc) mais il me manque la bar...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CocoM.

Application pour iphone 5 pour envoyer/recevoir les photos/image

j'ai un iPhone 5 dont j'ai désactivé les donnée cellulaire à cause je possède Wifi à la maison que j'utilise avec iPhone aussi. je cherche une appli...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
desi_munda

Recherche d'une application qui protège les sms et les photos

Bonjour, je cherche une application qui protège les messages, les photos, ou n'importe quelle autre application sur ton iphone, par un mot de passe......

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Michael_Scofield

Est-ce que l'iphone 5s beuge?

Bonjours, a Noel mes parents m'offre un nouveau téléphone et je voudrai l'iphone 5s mais je voudrai savoir si il beuge ou pas(si l'a détection de l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tormany

Ios7

Bonjour, J'ai un iPhone 4 8GB qui à maintenant 5 mois. J'ai installé il y'a peu IOS7. Je ne suis pas du tout satisfait de cette version et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Hollygood
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 43 289