Iphone 4 qui beugue totalement
Sisi83detoulon
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Depuis 3 mois, j'ai fait l'acquisition d'un Iphone 4 d'occasion.
Il fonctionnait très bien, pas de problème, et une fois je l'ai fait tombé (il a des fissures), mais rien n'avait changé.
Et depuis quelques temps:
*il s'éteint seul, tout le temps,
* l'affichage de la batterie beugue (exemple -> il est à 36%, s'étein, je le rallume : il est à 18%, se re-éteint, je le rallume, de nouveau 36%, s'éteint puis ne se rallume plus -> batterie à plat)
* Lorsqu'il s'éteint, je dois parfois l'allumer une dizaine de fois (j'appuie sur le bouton du haut, la pomme apparaît, reste un moment puis disparaîts sans qu'il se soit allumé), puis quand il s'allume enfin, c'est pour quelques secondes.
* parfois quand il est allumé, je déverrouille ma carte sim et pouf, il s'éteint
Etc.. Bref, il est totalement inutilisable lorsqu'il n'est pas branché (un téléphone fixe quoi, et encore!)
Je ne sais plus quoi faire, et si je l'envoie à Apple je ne pense pas qu'ils feront quelque chose car il est d'occasion.
Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis désespérée!
Merci!
Depuis 3 mois, j'ai fait l'acquisition d'un Iphone 4 d'occasion.
Il fonctionnait très bien, pas de problème, et une fois je l'ai fait tombé (il a des fissures), mais rien n'avait changé.
Et depuis quelques temps:
*il s'éteint seul, tout le temps,
* l'affichage de la batterie beugue (exemple -> il est à 36%, s'étein, je le rallume : il est à 18%, se re-éteint, je le rallume, de nouveau 36%, s'éteint puis ne se rallume plus -> batterie à plat)
* Lorsqu'il s'éteint, je dois parfois l'allumer une dizaine de fois (j'appuie sur le bouton du haut, la pomme apparaît, reste un moment puis disparaîts sans qu'il se soit allumé), puis quand il s'allume enfin, c'est pour quelques secondes.
* parfois quand il est allumé, je déverrouille ma carte sim et pouf, il s'éteint
Etc.. Bref, il est totalement inutilisable lorsqu'il n'est pas branché (un téléphone fixe quoi, et encore!)
Je ne sais plus quoi faire, et si je l'envoie à Apple je ne pense pas qu'ils feront quelque chose car il est d'occasion.
Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis désespérée!
Merci!
A voir également:
- Iphone 4 qui beugue totalement
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonjour, vu les problèmes, essaye de le restaure via iTunes, mais tout en veillant à faire une sauvegarde avant, et, pour la batterie, essaye de la recharge à fond, puis de ne plus la rechargée jusqu'à qu'il soit vraiment à plat ! :P
Sisi83detoulon
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
Quant à la batterie, elle se décharge vraiment très vite et beugue comme décris plus haut.
bonjour,
quelque chose de simple quand un iDevice bug restaurez le vie itunes avec la dernière version du logiciel :)
voilà
si cela ne se retabli pas envoyer le a Apple
quelque chose de simple quand un iDevice bug restaurez le vie itunes avec la dernière version du logiciel :)
voilà
si cela ne se retabli pas envoyer le a Apple